:: Test premier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TURN OFF THE LIGHT.

avatar
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Mar - 14:09

Bienvenue à Gleeson
Contexte du forum
Bâtie au tout début du 20ème siècle, Gleeson tire son origine d'une petite communauté indépendante qui décide de se lier et de vivre ensemble pour faire face à la pauvreté. Trois familles, élisent alors domicile sur un petit lopin de terre et chacune d'elle bâtie son propre domicile par ses propres moyens, avant de commencer à exploiter la Terre pour vivre de leurs récoltes. Les débuts sont difficiles, les hivers bien rudes pour ces pauvres gens qui pourtant, au prix de gros efforts et de sacrifices parviennent finalement à tirer leur épingle du jeu. La Terre fertile, finit par leur offrir de quoi manger à leur faim, puis de quoi se faire de l'argent en revendant une partie de leur labeur. Bien vite, la nouvelle se répand et d'autres familles se joignent à eux. Les habitations poussent, les champs se multiplient, Gleeson devient un village, puis au fil du temps une petite ville bien peuplée.

Durant les années trente, on parle de Gleeson comme d'une petite ville un peu à l'écart où il fait plutôt bon vivre, mais qui finalement, se trouve être plutôt renfermée sur elle-même. Les étrangers, sont loin d'y être les bienvenues et en règle générale les habitants semblent tout faire pour fuir quiconque viendrait de l'extérieur. En réalité, la ville est devenue depuis quelques années déjà le refuge d'une secte dites « satanique » qui, sous couvert de la religion chrétienne, exerce ses croyances dans le plus grand secret au cœur même de la petite ville. Chaque habitant, ou presque, prends part aux rituels barbares et sanglants, organisés par cette étrange communauté menée d'une main de maître par un gourou puissant, mais aussi et surtout particulièrement vil et convaincant.

Le 15 Septembre 1934, ce dernier annonce subitement l'avènement et l'arrivée prochaine de leur « Dieu » tout-puissant sur Terre. Pour renaître, le démon à besoin d'âmes et chacun de ses fidèles servants...devra lui offrir la sienne. Il organise donc dans un premier temps une chasse, et fera assassiner tous les habitants de Gleeson n'adhérant pas au culte, puis le soir venu il met en place un suicide collectif auquel prendront part tous les adeptes sans exception...ou presque. Le Gourou, à la tête de cette étrange secte s'en sort miraculeusement vivant et pour cause : il a volontairement omis de prendre part à la folie des siens. Abandonnant les cadavres, il fuit alors la ville et au lendemain, Gleeson est devenue une ville fantôme. Vidée de ses habitants, elle se met à alimenter l'imagination de tous et pour cause : aucun corps ne sera jamais retrouvé.

L'histoire, aurait bien entendu pu s'arrêter là. Pourtant, en 1998 Edward Swinson à la surprise de recevoir un appel troublant. L'un de ses vieux oncles, est décédé et selon les archives généalogiques, Edward est son seul héritier, le seul donc à pouvoir encaisser la somme démentielle laissée par le défunt. D'abord surpris, l'homme fini par accepter et signe rapidement les documents, recevant de ce fait l'argent promis et faisant par la même occasion basculer sa vie en enfer, car bien vite, les ennuis commencent. Edward est tout d'abord la malheureuse victime de quelques accidents domestiques, sans réelle gravité dans un premier temps, mais qui finissent par l'inquiéter. De plus, peu après l'achat de sa maison, Swinson est dans l'obligation de la remettre en vente après des nuits blanches à être selon lui le « témoin de phénomènes étranges ». Mais voilà, rien ne cesse pour autant, les choses empirent même et Edward Swinson se voit bien vite souffrir de graves hallucinations, c'est lorsqu'il se met à parler publiquement de « possession » qu'il est finalement interné un moment. Edward ne sortira de l'hôpital qu'après une année entière, désormais plutôt calme, l'homme arbore un regard vide et à une idée fixe en tête. Il investit alors dans l'achat de parcelles de terres et rachète entièrement la vieille ville déserte de Gleeson, qu'il fait alors entièrement rénover à ses frais. Swinson, transforme cette ville fantôme en ruine en véritable petite ville moderne américaine, il se met à plébisciter l'endroit, le qualifiant de petit coin de paradis et en 2012, il inaugure l'endroit et y accueille ses premiers habitants.

Trois ans plus tard, à Gleeson, les jours semblent s'écouler paisiblement et pourtant, le mal rôde. Swinson est un bon maire, mais ce dernier s'avère être un menteur. L'homme est fou ! Ou plutôt, il se croit fou parfois. En réalité, il est hanté. Descendant d'un gourou, coupable de traîtrise, il est depuis des années déjà assailli par les esprits des suicidés de Gleeson qui réclament vengeance. Interné, désespéré, le pauvre homme à passer un marché avec les esprits : il reconstruira Gleeson, lui rendra sa beauté d'antan et attira là-bas de pauvres âmes innocentes, en échange, celle du descendant sera épargné. Depuis trois ans désormais, ce dernier se trouve à la tête d'une ville emplie d'esprits en colère et ces derniers semblent apprécier leur terrain de jeux plus que tout. Les accidents se multiplient, des incendies se déclenchent sans aucune explication, certaines personnes disparaissent, d'autres deviennent folles. Et pour couronner le tout récemment, le pont à l'entrée de la ville s'est écroulé, entraînant dans sa chute un bus plein de jeunes adolescents, faisant un grand nombre de morts et plongeant les rescapés dans un profond coma.

Certains ne verront dans les étranges événements de Gleeson que le manque de chance, ou l'acharnement du destin quand d'autres en revanche, sauront lire entre les lignes et déchiffrer les signes. Qui que tu sois, quelles que soient tes croyances, oseras-tu éteindre la lumière pour affronter leur colère ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» CRIMINAL. :: Test premier-
Sauter vers: