!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: citoyens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aellia « Lily » Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Dim 17 Mar - 15:56
Aellia Lily Reagan ft. Megurine Luka - Vocaloid.
IDENTITÉ : Aellia « Lily » Reagan.
GE : 21 ans, tout juste la majorité même si son apparence lui permet d’acheter de l’alcool depuis bien plus longtemps.
DATE DE NAISSANCE : 21 juin.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américano-irlandaise, elle est née dans cette ville.
CLASSE SOCIALE : Si sa famille était modeste, Aellia, elle, n’a jamais un rond.
OCCUPATION : Officiellement, elle fait des petits jobs (serveuse, videuse, livreuse, parfois même chanteuse). Dans le monde des ombres, elle travaille pour ceux qui paient bien (casser quelques os, récupèrer des paiements, faire chanter, discréter) sans soucis du clan ou des convictions. Officieusement, cela sert son vrai statut aux yeux de la loi : c’est une indic.
ORIENTATION : Femme, homme, elle s’en fiche, elle se persuade qu’elle n’a pas de coeur.
SITUATION : Libre et inattrapable il paraît. Le seul qui a réussi à la faire craquer, c’est le chaton qui vit dans son taudis.
TES DÉLITS : La liste est longue et cela est d’autant plus drôle que la justice ne la punira pas pour ça. A son actif, on trouve aussi bien des coups et blessures, des actes de chantages, la consommation de drogue ou sa revente. Aellia a presque tout fait, tant qu’on la paie bien. Tout à part tuer...
TON QUARTIER : 3ème district, un appartement minable pour lequel le bailleur passe son temps à courir après son loyer et à la menacer d’expulsion.
TON GROUPE :Spicy.
CARACTÈRE : « Sale p*te », voilà comment on la caractérise le plus souvent. Que ce soit parce qu’elle a cassé les doigts d’un balourd qui tentait de la draguer, ou parce qu’elle a volé le porte-monnaie d’un client, c’est le goût qu’elle laisse dans la bouche des gens. Aellia est une chieuse, une emmerdeuse, ce genre de minette qui joue des apparences pour obtenir ce dont elle a besoin puis qui les détruits avec un sourire moqueur.
La première chose qui reste, après l’avoir vu évoluer dans la foule ou lui avoir parler, c’est son extrême instabilité. Elle semble en permanence changer d’avis et d’envie. Elle peut haïr un homme un jour, et dealer un bon contrat avec lui le lendemain. Elle peut vous sauver la vie demain, et vous casser les dents deux heures plus tard. Aellia n’a pas de sens de la justice ou de la loyauté, elle va là où elle a envie d’aller, ou là où le besoin d’argent la poussera.
Pour ceux qui ont eu affaire à elle plus d’une fois, qui ont peut-être même réussi à passer du temps à ses côtés, il se démarque une deuxième chose chez elle : des valeurs puissantes qui brident totalement sa liberté. En effet, la rousse ne tue pas et est tout bonnement incapable de le faire, quand bien même elle le voudrait. Cette incapacité lui a valu plus d’une fois de sacrées blessures ou des représailles mais elle s’y tient. De même, elle a une vision extrêmement manichéenne des humains : les femmes et enfants sont innocents et valent le coup d’être aidé ; les hommes sont des chiens méritant de souffrir.
Finalement, il n’en reste que peu à savoir que dessous la coquille brûlante et inattrapable de la jeune fille, se cache une toute petite fille terrifiée et perdue. Une gamine qui n’a pas eu le droit à son enfance et qui continue à s’accrocher à sa vision de bébé, capable de s'émerveiller de choses simples et de pleurer pour des raisons idiotes. Une pré-ado empathique et qui cherche sa place, qui veut devenir importante pour quelqu’un pour être sûre de ne pas disparaître, tout simplement.

« Alors gamine, je résume : Tu es née ici et tu n’es jamais sortie de la ville, tes parents étaient des gens normaux (tiens, il faudra que tu me dises ce que tu entends par normaux, qu’on rigole un peu) et tu as vécu avec eux jusqu’à tes 15 ans sans embrouilles…

-Jusqu’à mes 12 ans et il y a eu des embrouilles, mais comme partout en ville. Des petites rixes, quelques magasins cassés, mais on n’était jamais impliqués dedans. Le coupa l’adolescente recroquevillée dans un sweat trois fois trop grand pour elle.

-Mouais… J’ai retrouvé le dossier au nom de tes parents, donc au moins je sais que tu mens pas là dessus. Mère décédée au cours d’un règlement de compte qui tourne mal, père battu à mort et toi, t’as été placée en famille d’accueil… Hmm… L’homme tiqua brusquement et redressa un regard presque écoeuré sur la gamine. T’étais là bas quand ils ont fait ça à tes parents.

-Oui.

-La plainte dit que tu n’as pas témoigné pourtant.

-J’avais rien à dire. Le clan voulait l’argent que mon père leur devait depuis trop longtemps, ils se sont vengés, c’est tout.

-Hm… Il avala sa salive, mal à l’aise. Bien et la famille d’accueil s’est occupée de toi jusqu’à la fin de la high school puis tu as été émancipée, c’est ça ? La rousse hocha la tête, l’air ennuyée. Tu sais qu’on vient de t’arrêter pour coups et blessures aggravés petite, sans oublier le couteau sur toi et la poudre dans ton sac. Tu te rends compte de ce que tu risques ?

-J’suis pas majeure. Répliqua-t-elle lentement, comme si cela était la réponse à tous ses soucis.

-J’t’en foutrai des pas majeurs ! Tu vas aller en centre de redressement pour mineur et j’te le dis, moi, c’est comme la taule ! Quand il la vit se redresser d’un bond, l’air véritablement effrayé, le policier reprit. Aie l’air peiné au moins, si tu regrettes tes actes p’t’être que…

-J’veux pas y aller ! Le coupa-t-elle, vivement. J’suis prête à tout pour pas y aller, même s’il faut que j’vous donne toutes mes économies, ou que j’passe sous votre bu’…

-STOP ! L’homme était blafard et, mal à l’aise il tourna les yeux sur son dossier. Une délinquante comme beaucoup, mais beaucoup trop jeune pour ne pas l’émouvoir. Sa fille avait le même âge, bordel ! Tu veux t’en sortir et éviter la prison… Articula-t-il tout à coup, alors qu’une idée montait en lui. T’es prête à tout, t’es sûre ?

-Oui m’sieur…

-Alors deviens une indic. Tu auras un peu d’argent tous les mois pour vivre et notre protection mais ca veut dire que tu devras nous aider, nous, et pas ces raclures avec lesquels tu fricotes. Tu seras dans un entre-deux sans personne pour être vraiment de ton côté, tu vois un peu ? Alors tu…

-Je signe où ?! »

A noter que :
-Elle a des origines irlandaises par son père et c’est les Outlaws que son père a fréquenté un moment avant de se barrer avec de l’argent et de se retrouver dans une sacrée merde.
-Aellia a donc assisté à la mort de sa mère (elle s’est rompue la nuque quand un des hommes la repousser alors qu’elle voulait protéger sa fille) et au passage à tabac de son père. Elle-même était trop jeune pour être ramené en tant que fille de plaisir donc on l’a laissé là pour morte (de peur)
-Son père est dans le coma depuis, et si Aellia lui en a longtemps voulu, elle s’est raccrochée à lui (sa seule famille restant en vie) quand elle a été émancipée. Son père est son plus grand secret et elle fait tout pour que personne ne sache qu’il existe et qu’il est en vie, de crainte qu’on ne s’en prenne à lui ou qu’on la fasse chanter.
-Depuis ses 19 ans, elle est une indic pour la police. Elle officie donc sur plusieurs tableaux à la fois et cela lui va très bien puisqu’elle n’a de loyauté pour personne.
-Elle est connu dans le milieu sous le nom de Red Lily à cause de de ses cheveux roux feux et de son prénom (sa mère l’a plus souvent appelée Lily qu’Aellia, d’ailleurs).
Pseudo : Dune.
ge : 26 ans.
Découverte du forum : Facebook, par pur hasard mais le thème m'a intriguée et je suis clairement pas déçue :D.
Encore un mot ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
∞ MESSAGES : 85
Halfdan O'Hara
Dim 17 Mar - 16:31
félicitations !validation.
alors. déjà, fiche ninja omg. j'ai pas eu le temps de le dire avant donc BIENVENUE par ici Aellia « Lily » Reagan 1107623775
j'adore Luka, elle est si belle Aellia « Lily » Reagan 4131946295
& j'aime beaucoup comment tu as écris sa fiche, l'interrogatoire, c'est très bien pensé !
du coup, je valide sans soucis, amuse toi bien parmi nous ♥️


Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Dim 17 Mar - 16:36
Nyaaa merci :D
La validation de la rapidité, ça me fait grave plaisir !

Je vais aller jeter un oeil à tout ça alors, et merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: