!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Test premier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche Aiden.
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Ven 22 Mai - 16:33
https://crim-inal.forumactif.org

“ Aiden Morgan ”
Le pouvoir corrompt ; le pouvoir absolu corrompt absolument.



“ Identité ! ”
Je m'appelle Aiden, je suis né(e) le 31 décembre 1991 à Richemond et j'ai donc 24 ans. Je possède deux arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : deux Kindjal parfaitement jumelles. Vestiges de la collection de son père.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétérosexuel. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de laisser mes nerfs prendre le dessus.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais étudiant en histoire, je vivais à Richemond et je me sentais un peu perdu au milieu de cette vie qui ne me correspondait pas. Aujourd'hui je survie grâce aux Camp ou solitaire et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sens agacé, mais je réagis plutôt rapidement.

Tout le monde me dit que je ressemble à Jamie Campbell.

Dans la réalité mon petit nom c'est Clary, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum grâce à un chat qui danse. Je pense être présent(e)7/7 et enfin je pense que pouet ♥
“ Caractère ! ”
Difficile à cerner, Aiden est ce que l'on peut appeler un garçon plutôt lunatique, dont l'humeur varie de jour en jour, voir d'heure en heure sans aucune explication. Parfois, il lui arrivera d'être une personne tout à fait supportable, normale en somme. Qui réussi parfaitement sa vie en société, sans se montrer asocial. & parfois, il sera en revanche tout l'inverse, se renfermant sur lui même, il n'acceptera pas facilement l'approche des gens. En règle général, si on lui demande de se décrire, il s'avouera lui même particulièrement complexe. Si jadis, Aiden fut un garçon attachant et souriant, la mort de ses deux parents semble l'avoir totalement changé et bouleversé. Pas du genre à montrer ses émotions, ou a parler de ses sentiments, il a une façon d'affronter la souffrance bien à lui. Pendant ses années lycée, Aiden fut l'exemple même de la popularité. Tantôt adulé, tantôt rejeté de la minorité, il n'a jamais eu aucune difficulté à trouver sa place et a toujours apprécié son statut de "fils à papa riche à millions".
Véritable force de la nature, Aiden sait faire face ! Jeune, il n'a pourtant pas hésiter à prendre les armes lorsque l'épidémie est arrivé jusqu’à lui. C'est un solitaire qui a un mal fou à accepter la compagnie des autres. Il a très peu perdu en cinq ans, tout simplement parce qu'il avait déjà perdu le peu de famille qui pouvait lui rester...en réalité, il tente tout simplement de survivre, le temps que les choses se tassent.

“ Histoire ! ”
En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] JAMIE CAMPBELL BOWER ✗ Aiden Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Ven 22 Mai - 17:48
https://crim-inal.forumactif.org

“ NOM PRÉNOM ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Nom ou surnom, je suis né(e) le Date de naissance à Ville et j'ai donc âge.

Actuellement statut marital, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt adjectif.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais métier, je vivais à ville. Aujourd'hui je survie grâce aux groupe et je me cache parmi les solitaire/camps.

Tout le monde me dit que je ressemble à Célébrité.
“ A savoir ! ”
En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage. En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.

Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: