!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: 
walk through the life
 :: just a beginning. :: annexes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» gangs & mafias.
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 14 Mar - 22:50
https://crim-inal.forumactif.org
gangsannexes
Red Scorpions

Fondé en 1987 par Hector Womack un habitant de la Californie complètement allumé et ne vivant que dans l'idée que le monde allait s'autodétruire et donc qu'il fallait mettre toutes les chances de son côté pour survivre. Il était donc un Survivaliste confirmé et extrême, il a commencé à rassembler d'autres personnes comme lui, tous certains qu'ils seraient les derniers survivants du monde actuel.

Si au début leur groupe n'avait rien de criminel ou violent, les choses changèrent au fur et à mesure que Womack perdait la tête. Il commença à forcer les femmes à avoir des relations avec les hommes du groupe, afin qu'elles fasse leur devoir envers l'humanité en perpétuant la race. Les hommes eux se devaient de faire survivre le groupe, ils commencèrent alors à éliminer les plus faibles, ceux qui selon eux ne méritaient pas de vivre sur terre.

Womack fut tué par le FBI en 1997, mais son groupe avait fait des émules, moins fou que lui, mais plus organisé, les Reds Scorpions étaient devenu à travers les USA, un gang de tueurs, de proxénète et de dealer.

Il s'installa à Charney en 2005 grâce à Lorenzo Moran, l'actuel chef de Red Scorpion, il profita du contexte violent de la ville pour établir ces quartiers et proposé ces services, tueur à gages, prostitué de luxe et surtout drogue de premier choix.

rituel d'initiation : Bien qu'être survivaliste ne soit plus un pré requis pour rentrer dans le gang, il faut tout de même être capable de se débrouiller seul en milieu hostile. Ainsi, les rituels sont assez difficiles. Les hommes sont majoritaires, de toutes les ethnies et il y a quelques femmes membres sans être prostitués.
▬ Prouver son endurance, en survivant seul dans la nature pendant dix jours, puis de rentrer par ses propres moyens à Charney.
▬ Prouver son désir de perpétuer la race humaine, ainsi, il faut ramener sa pierre à l'édifice et rapporter une jeune femme afin de la faire travailler pour les Red Scorpions.
▬ Prouver sa force, en mangeant un scorpion vivant.

lieu d'influence : Leur QG se trouve dans le District 3, mais ils opèrent dans toute la ville, revendant de la drogue partout.
chef de gang : Lorenzo Moran est un jeune homme charismatique, de 35 ans maintenant. Il ressemble plus à un chef d'entreprise qu'à un leader de gang et c'est ce qui fait qu'actuellement, il est toujours passé entre les mailles du filet.
prendre la place du chef : Pour le moment, la question ne s'est jamais réellement posé, il n'y a pas eut de vendetta afin de prendre la place du chef, ainsi, soit un jour Moran cédera sa place à son second, soit il faudra le tuer afin de pouvoir prendre la place du chef.

Outlaws

Les Outlaws sont le plus ancien gang de la ville puisqu'il à été fondé en 1959, par Luther O'Neal, un immigrant Irlandais qui aimait les grosse cylindrées, les armes et les femmes.

Légalement, les Outlaws étaient un club permettant aux amoureux des motos de se retrouver pour partager leur passion. En réalité, Luther O'Neal était bien décidé à s'enrichir et à profiter du rêve américain.

Dans un premier temps, il profita de la ségrégation pour vendre ses armes, armant aussi bien les noirs que les blancs dans le but de gagner de l'argent. Cette première incursion lui permit de se créer un réseau, d'élargir ses horizons et c'est ainsi qu'il devint un trafiquant d'arme internationnal quand après le Bloody Sunday en Irlande en 1972, il devint l'un des premiers fournisseurs de l'IRA

De nos jours, le gang de Biker est l'un des plus gros importateurs d'arme de la région, et même s'ils ne vendent plus réellement à l'étranger depuis l'arrestation de leur fondateur, ils sont toujours dans le collimateur du FBI. Réputés pour leur violence, ils ont un petit marché dans la prostitution et se font maintenant beaucoup d'argent en organisant et pariant dans des combats illégaux.

rituel d'initiation : Afin d'espérer faire partie des Outlaws, il faut obligatoirement être un homme, les femmes n'étant considérées que comme des objets pour les Bikers, il y a peu d'homme de couleur, c'est un gang majoritairement blanc et surtout, il faut accomplir ces tâches pour enfin devenir un membre.
▬ Voler une moto.
▬ Passer la haie d'honneur des membres, le futur membre va passer entre deux rangs d'Outlaws et ils se font frapper, ils doivent rester debout et arriver au bout de la haie.
▬ Prêter serment en récitant les lois du gang.
▬ Se faire tatouer.

lieu d'influence :Leur local se trouve dans le district deux, un bar perdu dans une ruelle, un peu à l'écart. Personne de sain d'esprit, n'oserait s'aventurer dans ce bar sans être un membre du gang.
chef de gang : Wally McGee est le chef depuis maintenant 15 ans, il est d'âge mur et s'imagine comme étant le père de chaque membre du gang, il veille donc sur eux de manière stricte, mais bienveillante, bien qu'il n'hésite pas à punir les rebelles comme le ferait un père. Chaque fois qu'un coup est monté par un membre des Outlaws, ils doivent avoir l'approbation de Wally.
prendre la place du chef : Pour devenir le chef, il faut montrer sa force, sa détermination et sa violence. Pour cela, il suffit d'affronter le chef actuel dans une bataille où tout les coups sont permis. Le combat est à la mort et donc pour devenir le leader incontesté, il faut tuer l'ancien.

Legion of Doom

Ce gang est particulièrement atypique, puisqu'ils font rarement preuve de violence physique envers les autres, pour ne pas dire jamais. Pourtant, ils sont violents et dangereux du moment où ils se retrouvent avec un téléphone, une tablette ou un ordinateur entre les mains. La cybercriminalité est leur domaine.

Legion Of Doom est né récemment, il y a exactement 5 ans, quand en 2013, trois copains de fac décidèrent de se faire un peu d'argent en hackant une banque. Leur cambriolage est à ce jour encore irrésolu, car ces petits génies ont très bien couvert leurs traces.

Malheureusement ou heureusement, ils n'ont pas su tenir leur bouche et c'est ainsi que Mme De La Vega prit les choses en mains. Fille d'un membre de la Mafia Italienne, elle n'a que peu de chance de prendre un jour le Cartel en main, alors elle décide de créer ce gang.

En cinq ans et grâce à sa poignée de hacker, puisqu'il s'agit sûrement pour le moment du gang le plus restreint de la ville, elle a réussi à se remplir les poches, à éliminer ses ennemis, depuis quelques temps d'ailleurs, elle penche de plus en plus vers le Dark Net.

rituel d'initiation : Ici, pas de bagarres, pas de viols ou autre, afin de pouvoir rejoindre le gang, il suffit de hacker un site dit inviolable et de ne pas laisser de trace. Ainsi, homme, femme, toutes ethnies confondues peuvent rejoindre Legion Of Doom.

lieu d'influence : Ils sont comme des fantômes, opérant partout grâce à l'informatique, mais ils se retrouvent également dans un cyber café du centre-ville.
chef de gang : Carmen De La Vega.
prendre la place du chef : Pour le moment, il n'y a pas eut d'essai pour prendre la place du chef. Pour prendre sa place, il faudrait que le Hacker fasse en sorte que son dossier apparaissent sur le bureau de la police, sans éveiller les soupçons sur le gang afin de la faire enfermer.

GREEN PEARLS

Avant d’être un gang, le Green Pearl est un bar au bord de mer dans le District 2. Il a été ouvert en 2015 par sa propriétaire actuelle, Perle van Hoorebeke, et prospère toujours aujourd’hui.

Le groupe s’est formé petit à petit suite au choix de la propriétaire d’aider et protéger les jeunes filles dans le besoin. Certaines de ses jeunes filles ont, encore aujourd’hui, une dette immense et une confiance aveugle envers Perle et on décidé de l’aider dans sa démarche.

Le but des Green Pearls est de porter mains fortes aux femmes et aux jeunes filles en difficulté. Offrir un toit et/ou un travail aux personnes à la rue. Protéger des épouses et leurs enfants de maris violents. Dénoncer et, si possible, démanteler, les réseaux de proxénétisme et rendre la ville, un temps soit peu, plus sûr pour les femmes. Pour se faire, ils n’hésiteront pas à utiliser tous les moyens nécessaires même si cela consiste à faire preuve de violence.

Ils agissent via le bouche à oreilles. Que ce soit pour signaler un méfait ou inviter les personnes en détresse à se rendre au Green Pearl pour y chercher de l’aide. Les membres dit « fixes » font régulièrement des rondes dans les quartiers les plus « à risques » afin de réagir le plus rapidement possible en cas de besoin. Ils sont soutenus par des membres « occasionnel » ainsi que des personnes lambdas (qu’on appellera « bénévoles ») qui n’hésitent pas à prévenir via, en grande partie, les réseaux sociaux s’ils sont témoins de quelques choses.

Le groupe est majoritairement composé de femmes bien que les hommes soient aussi les bienvenus. Ils ne font aucune ségrégation raciale. C’est un groupe plutôt féministe et pro LGBT+

Ils sont une dizaines de membres « fixes ». Le nombre de membres « occasionnel » varie. Et il est impossible de compter le nombre de « bénévoles » étant donné qu’ils sont, pour la plupart, anonymes.

C’est un groupe neutre qui ne va pas chercher la bagarre d’eux-même. C’est aussi un groupe plutôt transparent. Ils n’ont aucune marque ou de signes distinctifs.

rituel d’initiation : Il n’y a absolument aucune condition pour entrer dans ce groupe si ce n’est le respect de la femme et l’envie d’améliorer les conditions de vies des celles-ci.

lieu d’influence : Leur base se trouve dans le bar Green Pearl qui se trouve dans le District 2. Mais les membres font généralement des rondes dans toute la ville, en particulier le District 3 afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible en cas de besoin. Le bar est ouvert à tous le monde. Il existe juste une pièce réservée aux membres du groupe.
chef de gang : La « Mama » du groupe n’est autre que la patronne du bar, Perle van Hoorebeke, jeune femme de 29 ans.
prendre la place de chef : L’idée n’a même pas été envisagée. Perle n’a jamais choisi d’être chef. Ce sont les personnes qu’elle a aidé qui ont décidés de faire d’elle la patronne par respect. Si Perle devait donner sa place de leader à quelqu’un d’autres, elle choisirait sans doute une personne de confiance avec qui elle est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 14 Mar - 22:50
https://crim-inal.forumactif.org
mafias annexe
YAKUZA www.

Les Yakuza sont sans doute la mafia la plus récente à Charney, bien qu'ils soient tout de même implantés en ville depuis environ douze ans. Ils ne sont pas particulièrement nombreux, et occupent un quartier unique dans le troisième District. Leur truc à eux, c'est la drogue. Ils sont de gros revendeurs, et emploient énormément de petits dealers pour faire passer leur marchandise de choix dans tous les Districts. Les Yakuza de Charney sont une famille. Ils recrutent assez peu souvent, étant donné qu'ils ont décidé d'être prudents et très sélectifs. Ils ont énormément d'argent et ils ont un contrat avec la Bratva pour les docks afin de faire transiter leurs marchandises entre les USA et le Japon. Ils sont toujours en grande concurrence avec les Triades, puisque les Chinois semblent depuis quelques années apprécier de faire circuler quelques produits ...

chef de clan :  Akira Hamasaki. ♂
lieu d'influence : 3ème district, mais ils revendent partout, sauf dans le D4.
prendre la place du chef : si on est étranger au clan, mieux vaut ne pas essayer, la tradition veut que la place se transmette par générations.

Triades www.

Les Triades sont discrets à Charney, et en réalité, ceux qui se trouvent en ville est une branche qui s'est totalement détachée de la société d'origine. Ce sont des Chinois, et uniquement des Chinois. La plupart des Triades sont des hommes, mais certaines femmes ont tout de même réussi à y trouver leur place notamment grâce a leur aptitudes au combat. Les Triades sont bien souvent des guerriers, cela dit, ce n'est pas toujours le cas. A Charney, le chef, appelé "tête du dragon" dirige aussi bien des troupes de combattants, que des trafiquants. Les Triades sont partout, ils infiltrent de grandes entreprises et sont avant tout adeptes du blanchissement d'argent et des faux et usage de faux.

tête du dragon : Feng Qiao. ♀
lieu d'influence : premier district.
prendre la place du chef : la tuer. et être chinois, sinon ça marche pas.

BRATVA www.

C'est la mafia la plus étendue. Ils sont nombreux, ils sont partout, et leur truc à eux : c'est le trafic d'êtres humains, et la prostitution. Ils touchent aussi un peu à la drogue, et exportent énormément d'alcool qu'ils revendent sur le marché noir, mais leur plus gros trafic est celui qui concerne les jeunes femmes qu'ils font venir des pays de l'est pour les livrer à la prostitution. On leur promet l’Amérique,  et lorsqu'elles arrivent, elles sont privées de leurs papiers, menacées, brutalisées afin d'être mises sur le trottoir. Ce ne sont pas des enfants de cœur, et ils se financent encore un peu plus en faisant chanter les plus riches. Ils adorent les pot de vin. Ils payent des fortunes à des gens haut placés en ville pour avoir des informations secrètes sur les opérations de police, etc ...

chef : Alexeï Fedorov. ♂
lieu d'influence : troisième district, avec des sources dans le D1.
prendre la place du chef : le tuer. ils s'en fichent. celui qui a le cran de défoncer le crâne du chef deviens le chef.

mafia italienne www.

La mafia originale pour certain. Les plus vieux ici. Pour faire simple, ils trempent dans énormément de trafics, mais leur truc préféré ce sont les armes qu'ils font transiter par Charney pour les revendre au marché noir, ou les faire aller jusqu'au Mexique. Ce sont les fameux messieurs en costume genre Men in Black qui te coulent avec du béton aux pieds, ou qui t'enterrent vivant dans le désert. Le meurtre est leur façon préférée de régler les problèmes, et quand ce sont de très gros problèmes, ils déclenchent des fusillades en pleine rue dans le D3. Ils ont les gangs en horreur, et les affrontements sont nombreux, donc.

chef : Giovanni Abatangelo ♂
lieu d'influence : partout. on ne les voient pas, mais ils sont là.
prendre la place du chef : le tuer ne suffit pas, il faut faire preuve de cruauté, et en faire exemple. l'accrocher à un lampadaire, avec une balle entre les deux yeux devrait pouvoir fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: