:: Test premier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test blablbabla !

avatar
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep - 16:25
Vous est-il déjà arrivé de penser que les contes, les mythes et les légendes que nous connaissons étaient basés sur la réalité ? Avez-vous déjà un jour penser, que peut-être quelque part dans une contrée reculée, un pays lointain, un petit coin effacé, vivaient nos plus jolis rêves mais aussi, nos pires cauchemars ? Mi-homme, mi-loup. Créature se nourrissant de sang. Dévoreurs d'enfants. Assassins sanguinaires. Bêtes sauvages. Avouez-le, ça vous est certainement déjà passer par la tête, non ? Vous êtes bien naïfs. Vos légendes, étaient, sont et ne seront à jamais rien de plus … que des légendes.

La science. Seule la science à toujours compter. Elle est ce qui a fait perdurer, puis évoluer l'Humanité. Elle a fait de l'être humain la créature, si faible soit-elle, qui a su se hisser là, tout en haut de la chaîne alimentaire. Elle a fait progresser la technologie, elle a créer les armes d'une race qui pourtant aujourd'hui semble être sur le déclin. Il est temps. Cette ère se termine, une autre naîtra … un ère de révolution. Un ère durant laquelle l'Homme, pour conserver sa place, devra se battre. La fin est proche. Le dénouement approche. Qui sortira vainqueur ? Qui prendra le contrôle ?

***

FAUCHEURS ;; L'Origine des Faucheurs est floue en réalité. Les premiers ont été repérés à l'été 2000, au cœur même de New-York. Ils ressemblent à des êtres humains, sont capables de se fondre dans la masse sans réelle difficulté et sont en fait les malheureuses victimes d'un virus mis au point en laboratoire. Les Faucheurs sont considérés comme dangereux, ils sont ce que l'être humain fuit depuis maintenant quinze ans. Ils sont attirés par l'odeur du sang humain qu'ils peuvent percevoir à travers la peau et les chairs, et en présence de ce liquide rougeâtre ils deviennent simplement incontrôlables.

COALITION ;; La Coalition fut fondée peu après l'apparition des premiers Faucheurs. Au début, ce n'était qu'une toute petite organisation ayant pour but de débarrasser New-York de ces créatures indésirables mais bien vite, au fil de la propagation la Coalition est devenue plus puissante. (u.c)

HUMAINS ;; u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» CRIMINAL. :: Test premier-
Sauter vers: