!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Test premier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Test couleur, fiches.
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:12
https://crim-inal.forumactif.org

“ NOM PRÉNOM ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Nom ou surnom, je suis né(e) le Date de naissance à Ville et j'ai donc âge. Je possède nombre arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : Armes

Actuellement statut marital, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt adjectif et j'ai la mauvaise/bonne habitude de manie/tic

Avant que les morts ne se relèvent j'étais métier, je vivais à ville et je me sentais complétement adjectif. Aujourd'hui je survie grâce aux groupe. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement réaction face aux zombies.

Tout le monde me dit que je ressemble à Célébrité.

Dans la réalité mon petit nom c'est Surnom, j'ai âge et j'ai connu le forum grâce à site-topsite. Je pense être présent(e) /7 et enfin je pense que avis sur le forum
“ Caractère ! ”
En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, le caractère votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie.

“ Histoire ! ”
En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:31
https://crim-inal.forumactif.org

“ Le Bottin Des Avatars ”
Jolie Petite Phrase



“ a - b - c ”
   
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]

“ d - e - f ”
   
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]

“ g - h - i - j ”
   
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]

“ k - l - m - n - o ”
   
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]

“ p - q - r - s - t”
   
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]

“ u - v - w - x - y - z ”
   
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:32
https://crim-inal.forumactif.org

“ Titre Officiel ”



Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:32
https://crim-inal.forumactif.org

“ Titre Officiel ”

Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:32
https://crim-inal.forumactif.org

“ NOM PRÉNOM ”
Libre/Pris



“ Identité ! ”
Je m'appelle Nom ou surnom, je suis né(e) le Date de naissance à Ville et j'ai donc âge.

Actuellement statut marital, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt adjectif.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais métier, je vivais à ville. Aujourd'hui je survie grâce aux groupe et je me cache parmi les camps/solitaire.

Tout le monde me dit que je ressemble à Célébrité.
“ A savoir ! ”
En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage. En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.En quelques lignes décrivez nous, les grandes lignes de l'histoire du personnage.

Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:35
https://crim-inal.forumactif.org

“ Titre du RP ”
Personnage & Personnage



Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte.

Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:37
https://crim-inal.forumactif.org
“ NOM PRÉNOM ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Petit Texte présentant votre personnage, présenté le comme bon vous semble.
“ Mon parcours ! ”
En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. En quelques lignes décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie.

“ Je les Veux ! ”
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:38
https://crim-inal.forumactif.org
“ Titre ”

Prénom Nom
type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Prénom Nom
type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom
type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Prénom Nom
type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Revenir en haut Aller en bas
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Jeu 19 Mar - 15:49
https://crim-inal.forumactif.org
“ Mon Parcours ”

“ Partie 1 ! ”
Titre Du RP avec Partenaires -- Terminé/En Cours/Abandonné --
Titre Du RP avec Partenaires -- Terminé/En Cours/Abandonné --
Titre Du RP avec Partenaires -- Terminé/En Cours/Abandonné --
Titre Du RP avec Partenaires -- Terminé/En Cours/Abandonné --
Titre Du RP avec Partenaires -- Terminé/En Cours/Abandonné --
Titre Du RP avec Partenaires -- Terminé/En Cours/Abandonné --
Titre Du RP avec Partenaires -- Terminé/En Cours/Abandonné --

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: