!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: wanted. :: pré-liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(0F) chat & souris.
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
∞ MESSAGES : 85
Halfdan O'Hara
Sam 16 Mar - 21:33
pré liens d'halfdan. (xf/xm)

chat & souris (1F) pré-lien pris.
26 à 30 ans ~ | Lieutenant de Police
RÉSUMÉ DU LIEN : elle a rencontré Halfdan il y a peu pour une banale histoire de cambriolage dont il a été victime. l'enquête étant toujours en cours, elle le voit tout de même assez régulière et ... le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a une mauvaise image du monsieur. il a pourtant toujours été très poli, très correct, et même étonnement sympathique avec elle mais son avis à son sujet est biaisée par la réputation qu'il s'est forgé. de son côté Half a bien senti qu'elle avait des réticences à traiter ou même discuter avec lui et forcément, ça l'amuse énormément. il lui arrive de taquiner, mais elle est flic alors il se met des limites.

autre point important. Halfdan est un justicier. et elle est le lieutenant responsable de l'enquête sur les justiciers qui rappelons le, ne sont pas bien vus par la police de Charney. ils ont déjà eu une discussion par rapport à ces justiciers et vu qu'il sait qu'elle est celle qui enquête là dessus ... il fait en sorte de faire traîner l'enquête sur le cambriolage pour garder un œil sur elle.
IDÉES DE FEAT :  je n'en ai pas vraiment. j'ai plus de mal avec les blondes. je la vois brune, ou rousse à la limite. proposez moi.
Précisions : j'aimerais bien que ce lien tourne à la relation amoureuse. tout d'abord entre le justicier - pas le vrai Halfdan du coup - et elle. je pense qu'elle a déjà rencontré plusieurs fois sous sa version masquée et qu'ils ont bossé ensemble ... ça pourrait donner une base. elle n'apprécie pas Halfdan. du coup, je pense que le moment où elle saura qu'Half et le justicier qu'elle connait ne sont qu'une seule et même personne pourrait être vraiment ... épique.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: