!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: 
walk through the life
 :: noticeboard. :: absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 15:30
rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 2809524310 heyy salut à tous les amis c'est squeezie !!
bon je sais pas si ça se voit un peu ou pas mais en ce moment je suis pas très très active... mais oui je sais quelle surprise !

pendant tout mai, je me suis répétée que ça servait à rien de poster une absence ou quoi, que j'allais m'en sortir etc, mais BON. clairement mes rp en attente prouvent le contraire... du coup j'ai décidé d'assumer cette petite baisse d'activité !

si ça peut vous rassurer, je suis looooin d'être démotivée pour rp avec rita (au contraire, j'ai pas ramené le cousin pour rien eh !) - c'est juste que j'ai des petits soucis de santé qui me font faire toutes sortes d'aller-retours et de siestes de marmottes = open office se retrouve en rtt.... BREF rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 623709868

normalement tout ça devrait s'arranger petit à petit, je suis désolée pour mes partenaires de rp si l'attente imposée a rendu nos rp un peu défraîchis !! du coup c'est une "absence" un peu bizarre, vu que j'ai pas vraiment de "date de retour officielle"..... c'est surtout pour vous dire que jvous lâche pas !! et que jvous aime rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 1107623775

voilà voilà, c'était le sujet inutile du jour, merci d'avoir lu mon blabla ^^''' ci-joint un gif de rita la casseuse, juste pour le plaisir :
rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! B1e06ace4566e55c21b937492e69bb6c
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-ah Kwon
Hyun-ah Kwon
Hyun-ah Kwon
∞ MESSAGES : 94
Hyun-ah Kwon
Mar 21 Mai - 16:07
Bon, tu le sais déjà vu ce qui a été dit sur le discord, mais t'en fais pas pour tout ça, que tu prennes soin de toi c'est le plus important rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 2932778539
(Et ohlala rita toujours aussi badass rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 1499307277 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 21:39
rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 644220122
BON.

ceci était censé être un message de retour triomphant, et finalement, bah... en fait non ! je vais pas faire dans le larmoyant et tout ça, c'est pas comme si j'allais disparaître de l'univers, non non - j'ai juste décidé que rita et moi, ça pouvait plus continuer comme ça.
y a tout plein de raisons, certaines que je préfère taire en public, mais dans le tas : j'ai du mal à la reprendre en main, le personnage reste intrinsèquement lié à un gugus à qui j'ai plus envie de penser... et elle est trop bonne pour que je prenne le risque de la massacrer (oui, ça compte !)

du coup, votre rita chérie, et sa joueuse abrutie, ont décidé de partir ! je reviendrai peut-être sous une autre forme, en tout cas je sais que je passerai de temps en temps pour voter et pour vous lire, parce que je garde ENORMEMENT d'amour pour charney en tant que forum et en tant que communauté !

si jamais, vous pourrez toujours me joindre sur discord (je suis Parfaite#9706), ou qui sait, peut-être me déterrer dans un bar sombre, ou sur un autre forum !

je vous embrasse fort!!! des bisous rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 3400787707
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Mar 25 Juin - 21:59
rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 1303522089

Je sais qu'on s'est pas beaucoup parlé toi et moi, mais n'empêche que je me sens toujours triste de voir quelqu'un partir, d'autant plus que je l'aimais bien, la p'tite Rita rita bolossa... 3 ptits tours et puis s'en va ! 571419550 ! Mais en tout cas, j'espère que tu iras mieux et qu'on se recroisera quelque part D: ! *gros câlins ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: