!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KUSANAGI kyūta • présentation.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 18:58
kusanagi kyûta ft. hei (darker than black).
IDENTITÉ : Kusanagi Kyûta.
ÂGE : 34 ans.
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1985.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Japonais. Possède la nationalité britannique.
CLASSE SOCIALE : Modeste.
OCCUPATION : Professeur d'Aikibudo le jour, tueur à gages le soir.
ORIENTATION : hétérosexuellement incorruptible.
SITUATION : Célibataire..
TES DÉLITS : assassinats, tortures, exhibition de corps en public, etc...
TON QUARTIER : District 3.
TON GROUPE : Spicy.
CARACTÈRE : D'un naturel serviable, il fonce vers le danger avec une hardiesse prononcée. Il aime beaucoup le second degré, les familiarités et le cynisme. Souriant, met un point d'honneur sur son code moral. Il va jusqu'au bout des choses.

Il est né à TaketomiSes parents étaient des agriculteursIl a une petite sœur et un frère jumeauIls ont dû déménager car leurs terres n'étaient plus rentablesIl a vu beaucoup de paysagesD'un naturel brillant, il s'est juré de réussir son avenir pour donner d'avantages de besoins à sa famille •  • de par ses fréquentations, il s'est vite fait attraper par le milieux de la criminalité, en bas de l'échelleGagnant plus d'argent et rapidement, il a décidé de se former à de nombreux arts illicites afin d'être au sommet de la chaîne alimentaire et aider sa familleIl a vu de nombreux pays, appris leurs langues et leurs cultures comme la France, l'Angleterre, la Chine Gagnant en expérience dans les différents pays, il s'est perfectionné au fil du tempsMenant une double-vie à chaque voyage, il a vite compris que le milieu de la criminalité le bouffait de l'intérieurIl a décidé de continuer sur cette voie jusqu'à ce qu'il puisse entrevoir la possibilité de fuir ce milieuEn tant que tueur à gages, il a deux facettesCelui qui exécute les contrats docilement, celui qui ne veut plus participer à tout ça et tue la plupart des criminels qu'il croise Un dilemme de taille s'empare de lui chaque jour. Il doit faire face à ses contradictions et faire un choix. • Il sert principalement le gang de Perle • Il est dépendant de cette dernière et lui voue une forme d'amour toxique qui le corrompt et l'empêche de s'éloigner d'elle, il y tient trop.  
Pseudo : Raymee.
Âge : Bientôt le quart de siècles.
Découverte du forum : PRD.
Encore un mot ? Mot !.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Aria Aoki
∞ MESSAGES : 39
Aria Aoki
Sam 29 Juin - 6:27
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
∞ MESSAGES : 19
Perle van Hoorebeke
Dim 30 Juin - 21:17
http://hetalia-world.fr
Bienvenue !!
Bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
M. Lee Darscie
M. Lee Darscie
M. Lee Darscie
∞ MESSAGES : 35
M. Lee Darscie
Mar 2 Juil - 14:04
Hello Kyûta & Bienvenue !

Je suis désolée je vais te demander quelques modifications & précisions dnas la fiche. Je sais qu'on demande pas quelque chose de full détaillé mais... Je trouve des choses étranges. Ton personnage n'a que 29 ans et sait déjà tout faire ? Il a voyagé alors que ses parents avaient visiblement pas un rond, il a apprit des cultures et des langues sauf que tu ne mentionnes jamais lesquelles... Bref. J'aimerais bien que tu nuances un peu plus également ce qu'il est capable de faire et ce qu'il n'est pas capable de faire. :)

Merci et bon courage, hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 18:54
Bonjour ! Je comprend la confusion dans ma présentation ! De ce fait j'ai réorganisé quelques points en ajoutant des précisions sur son vécu ! (tout en augmentant son âge). Après bien entendu je tiens à dire qu'il n'a pas tout vu tout vécu, mais qu'il est très bon dans ce qu'il fait !
J'espère que ça ira pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lee Darscie
M. Lee Darscie
M. Lee Darscie
∞ MESSAGES : 35
M. Lee Darscie
Mer 3 Juil - 0:20
Bonsoiiiir.
Bon alors je suis navrée mais ça ne va toujours pas. On a donc pris le partie de te faire un bullet point pour que tu puisses voir exactement où ta fiche pèche :)

• Tu dis que Kyûta possède une nationalité britannique mais. Où, quand, comment, pourquoi ? Ce serait bien que tu nous ajuste une justification à ce sujet, histoire qu'on sache un peu à quoi s'en tenir ! Dans le même domaine, tu dis qu'il a beaucoup voyagé avant de se mettre à bosser mais euh... avec quel argent ? Les déménagements après qu'ils aient abandonnés leurs terres, quels sont-ils ? Comment et pourquoi aurait-il déménagé ?
• Tu dis que Kyûta est brillant mais... pourquoi se plonge-t-il dans la criminalité (+ comment y tombe-t-il ? Par quel biais ?) ? Il est brillant, autant se lancer dans des études qui lui permettrons de rapporter gros plutôt que de faire des petits crimes qui lui rapportent à peine ? Et du coup on ne comprend pas trop le rapport avec son poste de prof du coup. Peut-être que tu pourrais un peu expliquer ses choix ?
• Je pense qu'il faudrait que tu penses à mettre des repères en terme de dates ou d'âges parce qu'on est un peu perdu sur la chronologie du personnage...
• Tu dis que Kyûta est professeur d'Aikibudo sans nous dire d'où ça sort. Tu n'évoques son attrait pour la discipline à aucun moment. De plus, ton perso est tueur à gage du coup on voudrait que tu rajoutes quelques choses sur ses faiblesses. Parce que maîtrise de plusieurs types de combat, faut pas que ça vire super badass inarrêtable !
• Dans le casier judiciaire, tu dis qu'il exhibe des corps en public mais euh... Il n'a jamais eu de souci avec la police à ce sujet ? Je veux dire. Si tu te balades avec un corps sur le dos, y'a peu de chance qu'un flic te mette pas la main dessus et t'envoie pas en taule pour meurtre quoi xD
• Je trouve qu'il y a un conflit dans ton personnage. Il est tueur à gage, depuis plusieurs années, du coup c'est pas un bleu. Or, tu dis qu'il fonce tête baissée, c'est pas vraiment une qualité qui fait qu'un tueur à gage reste dans le game bien longtemps (soit il fini arrêté soit mort). De plus, tu dis que ton personnage à un code moral sans vraiment détailler ce même code moral. Peut-être que ce côté "serviable" que tu utilises devrait plutôt être qualifié de "loyal" ? Parce que j'avoue qu'un tueur à gage serviable c'est un peu... jsp. Bizarre xD
• Tu dis qu'il ne veut plus tuer mais en fait finalement il tue tous les criminels qu'il croise ? Y'a pas un problème quelque part ? xD Dans le même domaine, tu dis qu'il est en plein dilemme mais... Bon. C'est un adulte accomplis avec une carrière dans le domaine qui n'a pas duré deux ans. Comment ça se fait qu'il débarque comme ça en plein dilemme ? Y'a eu un déclencheur ? Quelque chose ?
• On a un souci aussi avec ton appartenance au gang de Perle puisque... Ils refuseraient de bosser avec un tueur à gage ? Ca ne correspond pas à la description qui avait été faite par Perle lors de son inscription ! Si y'a eu un changement ou une exception, il va falloir l'expliquer aussi.
• Pour finir... Comment a-t-il débarquer à Charney ? Et depuis combien de temps ?

Voilà. Ca fait pas mal de petits points et c'est cette accumulation qui nous empêche de te valider ! Mais on est à ta dispo si tu as la moindre question :)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
∞ MESSAGES : 19
Perle van Hoorebeke
Mer 3 Juil - 8:46
http://hetalia-world.fr
Yo !
Je me permet de donner mon petit avis pour le gang de Perle (histoire de donner un coup de main pour ta fiche et peut-être parce que la description de mon gang est peut-être pas assez claire.. si c'est le cas dites le moi pour que je rajoute des éléments dans sa description !)

Alors en effet le gang de Perle est "neutre" (avec de très gros guillemets). Par exemple, ils n'iront pas chercher bagarre avec les autres groupes, aideraient la police pour les sujets qui les touchent (en gros si c'est juste pour arrêter des violeurs ou autres connards s'en prenant aux femmes) et n'hésiteraient justement pas à utiliser la violence contre ses personnes si le besoin s'en fait ressentir.

Il se peut donc que dans les cas extrêmes, ils décident d'ôter la vie à des types vraiment sales (meurtiers, violeurs d'enfants, ...) surtout si la justice ne fait rien contre eux.

Mais Perle est elle même une meurtrière et généralement les cas extrêmes comme ça elle préfère les régler elle-même à sa façon. Elle ne forcera jamais quelqu'un à se salir les mains. Surtout si cette personne n'a jamais rien fait avant.

Du coup, je pense que ça serait pas choquant qu'elle ait demander à un tueur à gage de se charger de quelqu'un qui est hors de porter pour elle et son gang.

Mais du coup, faudra trouver une raison du pourquoi, du comment etc ? Comment ton personnage à décider de faire partit définitivement du gang de Perle ? Est-ce que c'est par amour ? Par regret ? Juste parce qu'il aiment les idéologies féministes des Green Pearls ? Est-ce un ancien tueur à gage qui a décidé de rendre les armes mais qui n'hésiterait pas à les reprendre pour le bon vouloir de Perle ?

Voilà voilà.

Désolé. Je joue un peu un rôle qui est pas le miens mais je voulais juste revenir sur le point "Green Pearls" vu que c'est mon groupe. J'espère ne pas avoir mal fait ^^"

Mais sinon trop cool d'avoir déjà un potentiel membre !! *grosse hype*
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Sam 27 Juil - 15:27
Ah mais je me disais bien que je ne t'avais point salué, toi KUSANAGI kyūta • présentation. 3473692167 courage pour la suite de ta fiche avec les modifications nécessaires, j'crois en toi KUSANAGI kyūta • présentation. 3822396347 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: