!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: 
walk through the life
 :: noticeboard. :: absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'un break.
Billie Ford
Billie Ford
Billie Ford
∞ MESSAGES : 18
Billie Ford
Mer 3 Juil - 14:25
Salut salut.

Je vais pas m'étaler sur l'irl parce que ça intéresse personne - mais je dois mettre les forums de côté un moment.
Je reviens vous voir dans 2 ou 3 semaines si tout va bien.
Je prends pas vraiment part à la communauté et je suis pas forcément active mais je pensais que c'était quand même une bonne chose que de prévenir.

La bise, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Mer 3 Juil - 14:53
Bon courage à toi ! Vivement que tu puisses revenir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Ford
Billie Ford
Billie Ford
∞ MESSAGES : 18
Billie Ford
Jeu 25 Juil - 10:24
hola je viens poser une update comme ça vous savez ce qu'il en est ;
- je pars la semaine pro (semaine du 29) à clermont pour visiter des apparts, j'aurais pas trop le temps de passer du coup je pense ;
- je serais présente les deux premières semaines d'août à moins de déménager dans ce temps là, rien n'est sûr ;
- je serais complètement absente du 17 au 25 août parce que je pars en vacances en République Tchèque ;
- début septembre je devrais donc être sur clermont et le temps de prendre internet + de me refaire au rythme de la fac, je pense que je serais pas forcément très active, ça devrait pas s'étaler sur une trop longue période mais sait-on jamais.

j'essaie de rp dans les quelques jours de tranquillité que j'ai cette semaine et début août, mais voilà, juste pour dire que non, je compte pas partir/déserter, même si j'ai largement dépassé ma précédente absence. La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Jeu 25 Juil - 14:00
Ohhh Billiechou ♥

T'inquiètes pas, on te garde une place aux creux du nid douillet ! Y'a aucun souci, prend le temps qu'il te faut pour faire tout ce que tu as à faire et prend du temps pour toi !

♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: