!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: 
Charney
 :: district quatre. :: logements. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fail [ Pv : llithya]
Camille Blackwell
Camille Blackwell
Camille Blackwell
∞ MESSAGES : 17
Camille Blackwell
Jeu 11 Juil - 13:40

Fail
Tu fais attention à ne pas te couper alors que tu manies le couteau de cuisine, coupant les carottes en rondelles. Ces dernières finissent dans la casserole, accompagnées de viande haché et de sauce tomate.
Pâte bolo', plat simple mais t'es pas devenue bonne cuisinière en à peine un mois de pratique. T'espères juste que ça plaira à llithya, l'impressionnera un minimum dans le meilleur des cas.

Déjà deux mois qu'elle t'as sauvé la vie , en quelque sorte, t'offrant une chambre pour vivre et un canapé que tu squatt le plus clair de ton temps pour lire ou jouer sur ta console portable. Parce que t'as pas vraiment la force de faire autre chose, hormis la cuisine et le ménage pour pas te sentir trop comme un poids.

Et deux mois que tu freines ce sentiment d'amour inavoué. Mélange de reconnaissance et de fascination pour la dame aux cheveux bleues. Tellement l'opposée de toi, elle qui à l'air si libre et inaccessible. Celle dont tu connais le besoin de compagnie nocturne.
Elle à qui tu n'as pas partagé tes sentiments, encore trop intimidée par sa présence, son regard qui te fait détourner le tien quand ils se croisent.
Et l'espoir qu'elle n'est rien remarquée s’opposant aux fantasmes de baiser et caresse.

Tu te ressaisit de tes pensées fantasmée lorsque l'eau bouillante des pâtes débordent de la casserole.

Tu lâches une injure, baissant instinctivement le feu et levant la casserole en panique pour calmer l'eau. Tu sais pas vraiment si tu dois d'abord éponger l'eau qui recouvre la plaque ou laisser tel quel et continuer la cuisson des pâtes. Alors tu restes bêtement à tenir le plat quand tu remarques que les carottes sont en train de cramer légèrement.


- Arg euh...

Tu t’apprêtes à lâcher la casserole brutalement dans l'évier, geste soudainement arrêter par une étreinte. Le plat saisir par une main différente de la tienne, un rire bien trop agréable résonnant dans tes oreilles.


- Tu es dans la lune, ma chère ? Aurais-tu besoin d’aide, peut être ?

Sa voix qui résonne et rend ton visage rouge pivoine, alors que ton coeur fait un bond en prenant conscience de sa main qui se balade légèrement sur tes hanches. Fébrile, tu lâches d’instinct la casserole dans la main de llithya, cherche un moyen de t’extirper de son étreinte pour ne pas te faire submerger par tes pulsions intimes. N’arrive qu'à balbutier.

- Non euh… les carottes…

Tu te saisis du plat, prétexte pour t’éloigner rapidement de llithya. Reprenant un peu tes esprits quand tu n’es plus sous son emprise.

- Je euh..t’ai pas entendu venir. Désolé hum… ça devait être une surprise.

Tu te sens honteuse de l’échec, encore plus de ta réaction. Au point de ne plus oser la regarder alors que ses yeux sont posés sur toi, t’as l’impression. Ce qui te fait rougir d’avantage.

- Euh… Je vais finir toute seule, ça va aller…

Et tu t’insultes encore une fois mentalement d’avoir eu besoin de son aide.


Revenir en haut Aller en bas
Ilithya Austin
Ilithya Austin
Ilithya Austin
∞ MESSAGES : 11
Ilithya Austin
Ven 12 Juil - 21:43
Fail
La journée se sera faite plus ennuyante que prévue. Ilithya avance, lasse, regarde son portable tandis qu’elle marche en direction de chez elle, connaît le chemin par coeur et n’a même pas besoin de savoir où elle avance véritablement, de décoller le nez de son téléphone dont la conversation sms la subjugue, s’amuse de l’homme qui cherche à la voir absolument, à croire que son corps lui manque un peu trop. Sauf que ce soir, elle n’a guère envie de sortir, encore moins de le voir lui, pauvre garçon insignifiant à ses yeux. Alors elle met, prétexte du boulot ce soir. Mais lui insiste, paraît déçu quand elle s’excuse de vraiment pas pouvoir. Et elle range son portable, jubile intérieurement et la voilà arrivée devant son immeuble.

Elle rentre sans attendre, monte les escaliers jusqu’au deuxième étage et atteint le palier de son appartement dont elle ouvre discrètement la porte. Ilithya souhaite l’effet de surprise, se doute qu’elle ne trouvera pas le foyer vide, et la porte déverrouillé affirme son hypothèse. Elle avance, pose son sac doucement sur le canapé et tend l’oreille quand elle entend un bruit, un mini vacarme qui la fait hausser un sourcil, avancer jusqu’au lieu de l’agitation: La cuisine. Et c’est sur une Camille qui paraît paniqué qu’elle tombe, regarde quelque secondes un brin curieux. Curieuse, c’est ce qu’elle est concernant sa coloc’, quand ses réactions face à elle l’intrigue, que sa timidité peut trahir un certain désir pour la fausse bleu, ou juste un manque d’assurance. Mais dans le cas d’Ilithya, dans le désir qu’elle sait faire naître chez les autres, la première option paraît bien plus réaliste à ses yeux.

Elle s’approche, un sourire amusé aux lèvres, sans un bruit pour ne pas se faire remarquer par sa colocataire. Et comme si de rien n’était, parce que pour elle c’était le cas, elle passe un bras sur les hanches de Camille, l’autre main récupère la casserole avant qu’elle ne termine dans l’évier. Elle hausse un sourcil en observant l’eau au sol, relève les yeux sur le plat qu’elle tient en main, et un rire s’échappe.

- Tu es dans la lune, ma chère ? Aurais-tu besoin d’aide, peut être ?

La voix mielleuse, les doigts lui caressant mine de rien la hanche, elle tente, sans aucun doute inutilement, de chercher ses réactions pour être certaine que ses impressions ne sont pas fausse. Et ses réactions ne manquent pas de l’amuser, elle garde fermement la casserole que la brune lâche un instant avant de la récupérer, ne dit rien quand elle s’éloigne. Ça la fait jubiler, ça aussi, une telle réaction qui ne fait que trahir ce que pense la mi-Grecque

- Non euh… les carottes…  Je euh..t’ai pas entendu venir. Désolé hum… ça devait être une surprise.  Euh… Je vais finir toute seule, ça va aller…

Camille ne la regarde plus, et cela l’amuse d’autant plus. Elle se met bien face à elle, rit doucement en lui frôlant la joue du bout des doigts.

- Ne t’en fais pas, ça me fais plaisir comme attention.

Et sans rien ajouter de plus, elle se ressaisit de la casserole, la pose sur le feu et surveille l’eau, se saisit d’une pâte pour vérifier la cuisson tandis qu’elle jette un coup d’oeil à la poêle.

- Tu fais des pâtes à la bolognaise, c’est ça ? Ça fais longtemps que j’en ai pas mangé, ça tombe bien.

La semaine dernière, dans un restaurant italien au frais du même type qu’elle a repoussé ce soir. Mais elle garde cette information pour elle, histoire de pas se retrouver avec une Camille totalement déphasé de savoir que ce plat pour elle est ordinaire, lui laisse sa chance parce qu’après tout, ça laisse une chance à Ilithya de pas avoir à faire le repas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Blackwell
Camille Blackwell
Camille Blackwell
∞ MESSAGES : 17
Camille Blackwell
Sam 13 Juil - 0:44

Fail
T’es pétrifié, l’envie de disparaître dix pieds sous terre pour ne plus que llithya fasse face à ta géne.
T’es totalement grillée, t’en est certaine. Impossible de masquer le rouge sur tes joues. Qui s’accentue quand ses doigts frôlent ces dernières.

Tu ne comprends pas, à quoi elle joue, mais ça te fascine encore plus - tombe sans problème dans ses filets - , pareillement à l'espèce de bien être qui t’envahis quand elle te rassure.
Ca.lui.fait.plaisir. T’y crois, évidemment. Et tu pourrais la prendre dans tes bras pour la remercier de ces quelques mots, toi qui à toujours donné sans gratification. Mais tu n’oses pas, manquant de peu de lui saisir son haut avant de te raviser.

Tu te contente simplement de te poser à ces coté, timidement, l’observant alors qu’elle goûte la cuisson des pâtes. Tu ne peux pas t'empêcher de penser combien elle est sublime, réflexion qui se retranscrit par un mordillement de lèvres.

- Oui...j’espères que ça te plaira, enfin faut que je les réussissent d’abord.

Tu reprends ta place face à la cuisinière, remuant délicatement la sauce pour qu’elle ne crame pas trop. La goûte et y ajoute poivre et sel.

- C’est pratiquement prêt. J’ai acheté une bouteille de vin rouge,un verre t’attends dans le salon.


Tu la regardes d’un coin d’oeil disparaître de la pièce, poussant un soupir à la fois de soulagement et de satisfaction. T’avais visiblement réussis à capter son attention, reste plus qu'à espérer que ça continue le reste de la soirée.

La sauce et les pâtes à point, tu y répartis dans deux assiettes.

- Tu as quelques chose de prévu ce soir ? Ta voix s'élevant de la cuisine avant que tu apparaisses dans le salon. Ou tu restes à l’appartement ?

Dis lui que tu restes, que tu ne passes pas une nouvelle soirée seule...Et tu feras de cette soirée la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: