!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: social board. :: modération. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» recherche de rp.
Criminal
Criminal
Criminal
» pnj.
∞ MESSAGES : 132
Criminal
Ven 15 Mar - 18:23
https://crim-inal.forumactif.org
recherche de rp. se jeter à l'eau.
Envie de rp ? Pas envie de faire du cas par cas pour trouver des partenaires ? N'hésitez pas à poster ici, que ce soit avec ou sans idée de contexte. Précisez combien de RP vous cherchez et surtout combien de partenaires en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Mar - 1:51
Hello ! Je passe ici pour proposer un/des rps avec Isaac ! Je n'ai pas vraiment de contexte là tout de suite (surtout avec ce perso » recherche de rp. 3557081743) mais on peut en discuter ;)

Deux partenaires maximum par RP, et un nombre de RP illimité car j'aime souffrir écrire

Des bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Skye Nielsen
Skye Nielsen
Skye Nielsen
∞ MESSAGES : 24
Skye Nielsen
Ven 29 Mar - 19:13
Je peux te proposer Skye ! » recherche de rp. 468620977
Elle a fait partie de la Police scientifique pendant un bon moment, je dirais que c'était y'a un an et demi, deux ans, ensuite elle est partie suite à un incident (elle a du abattre un suspect.) et elle bosse maintenant dans un laboratoire privé et est consultante pour le FBI dooonc, je pense qu'il y a moyen qu'on puisse se trouver un lien / un rp, les deux. :D » recherche de rp. 245315171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Mar - 20:59
Aaaah désolée du retard !
J'accepte volontiers Skye 👀
Selon mes calculs cela fait six ans qu'Isaac est dans la police, donc je pense qu'ils ont dû au moins se croiser ! Je te propose donc de passer par mon Discord pour parler liens, j'ai quelques idées » recherche de rp. 2809524310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 19:05
Bonjour, bonsoir

Je suis fraîchement validée et du coup, je suis à la recherche d'un ou deux rp.
Je n'ai pas forcément d'idée précise en tête, Scarlette est plutôt nouvelle dans la ville, du coup on peut dire qu'elle ne la connait pas bien voir pas du tout. Mais elle s'est vite trouvé un boulot au Emerald, sans vraiment savoir où elle va mettre les pieds.
Après je suis ouverte à toute proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Ford
Billie Ford
Billie Ford
∞ MESSAGES : 18
Billie Ford
Mer 12 Juin - 10:52
Holaa » recherche de rp. 245315171
Je retrouve la possibilité d'être active correctement pour rp, du coup je viens me poser ici pour voir si quelqu'un voudrait rp - les détails à voir en dm/mp avec les éventuels intéressés :)
La bise » recherche de rp. 245315171


j'ai trouvé mon bonheur » recherche de rp. 245315171
Revenir en haut Aller en bas
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
∞ MESSAGES : 19
Perle van Hoorebeke
Ven 14 Juin - 20:45
http://hetalia-world.fr
Comme il faut un début à tout et que j'ai été validée, je viens voir si quelqu'un aurait envie de faire un petit rp avec Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gala Forester
Gala Forester
Gala Forester
∞ MESSAGES : 6
Gala Forester
Ven 5 Juil - 12:49
je ne serais par contre un petit rp avec madame van hoorebeke. comme contexte, perle aurait besoin d'informations et retrouve gala ? ou bien alors tu as d'autres idées ? c'est à discuter, je pense x).
Revenir en haut Aller en bas
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
Perle van Hoorebeke
∞ MESSAGES : 19
Perle van Hoorebeke
Dim 7 Juil - 21:55
http://hetalia-world.fr
Coucou Gala !
Je te contacte par mp ce sera plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Jung
Marisol Jung
Marisol Jung
∞ MESSAGES : 10
Marisol Jung
Lun 8 Juil - 14:02
salut.
il faut que je m'y mette. discord, mp, c'est ouvert à la discussion tout ça, vous connaissez les bails.
la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: