!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: this is the end. :: espace détente. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» ton perso en musique
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 14:35
thèmes musicaux j'ai essayé de refaire la petite mise en page toute propre hihi
Au début je voulais poster un "sujet à musique" tout bête, puis je me suis dit, pourquoi ne pas y rajouter un peu de piment ? Je pense qu'on est beaucoup à associer tel ou tel morceau à nos personnages, que ce soit pour les paroles, la mélodie, l'esthétique ou même juste l'esprit du clip / ou de la chanson !

Bref, si vous avez des playlists ou juste des ptits morceaux à partager, Tata Rita a bien envie de découvrir tout ça » ton perso en musique 2809524310

Et j'inaugure avec fierté et une chanson plus vieille que moi-même, qui correspond pas mal à ce qui se passe dans la tête de Rita quand elle est en mode "pilier de bar" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Ford
Billie Ford
Billie Ford
∞ MESSAGES : 18
Billie Ford
Mar 7 Mai - 19:23
j'te laisse pas bider olaa
(et je me reconnais trop dans ta chanson oof)

pour billie, j'avais UNE chanson en tête quand j'ai fait sa fiche. j'trouve qu'elle lui va bien. les paroles aussi ('fin pour le coup, je me base sur les traductions en anglais qui ont l'air d'avoir un peu été faites à l'arrache alors qui sait ????). l'ambiance générale. jsp ya un truc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-ah Kwon
Hyun-ah Kwon
Hyun-ah Kwon
∞ MESSAGES : 94
Hyun-ah Kwon
Mer 8 Mai - 20:58
Un vrai j'ai comme, une playlist et une autre en cours pour Hyun-ah (je sais pas m'arrêter) mais j'ai pas le courage de toute lister ici, du coup je partage la dernière que j'y ai ajouté. Y'a pas de grande explication concernant le comment ou pourquoi, c'est en grande partie une question d'esthétique & de feeling, surtout qu'il n'y a pas de paroles. » ton perso en musique 2809524310
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 18:20
ok billie j'adore infected mushroom donc je plussoie le morceau mille fois » ton perso en musique 3400787707

sinon hyun c'est marrant, ça me fait penser à un autre artiste.. et d'ailleurs ce morceau de lui irait assez bien pour donner une idée de l'ambiance du lien entre hyun-ah et rita » ton perso en musique 623709868 :
Spoiler:

sinon, la theme song officielle de rita (je n'ai aucune honte » ton perso en musique 1499307277 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Ven 10 Mai - 17:52
Ahhh j'aime beaucoup cette idée ♥

Mes choix en musique pour un perso sont souvent au coup de tête (pour ne pas dire coup de coeur), du coup c'est un peu chelou.
Pour Aellia, là à l'instant je viens de penser à Napkey -Pegasus. Pour le côté wtf des paroles, la musique qui bouge tout en étrange weird, le clip presque un peu dérangeant. Un peu comme le perso à la fois très peps, avec ses moments d'ombres et complètement couillonne quand elle s'y met :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
∞ MESSAGES : 51
Adriel M. Fawkes
Ven 17 Mai - 10:44
Ca fait un moment que je cherche pour Adridri, et ce matin j'ai eu la révélation. Ce n'est pas vraiment une musique qui le représente en tant que tel, mais une musique qu'il écouterait en se lâchant totalement.
L'image qui m'est venue, c'est lui dans sa voiture, en route pour Charney, a chanter "Cause I'm T.N.T. I'm dynamite / T.N.T. and I'll win the fight" avec la musique à fond !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: