!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: citoyens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⌈ a d r e n a l y n ⌋ I'm just a girl, what's my destiny ?
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
∞ MESSAGES : 22
Adrenalyn P. Reed
Dim 17 Mar - 2:25
adrenalyn paige reed ft. black widow - mcu.
IDENTITÉ : Tu t'appelles Adrenalyn Paige Reed. Tu ne sais pas ce que ta mère avait bu lorsqu'elle t'affubla d'un prénom pareil mais, au fond, tu l'aimes bien. Après il n'est pas simple à porter donc, tu te présentes souvent sous le nom de Lyn Reed et ça suffit à bien des gens. Sinon, dans le milieu, on t'appelle beaucoup « La femme Ninja »... Tu sais que ça semble ridicule mais, tu es une personne très discrète en infiltration et en planque et ce surnom est ressortis de tes nombreuses arrestations.
ÂGE : Tu as fêté tes 28 ans ce soir dans un pub irlandais. T'as des origines lointaine et au fond, la Saint Patrick, c'est ton anniversaire un peu aussi.
DATE DE NAISSANCE : T'es née un 17 mars 1991. T'as pas voulu attendre que le printemps se pointe alors t'es sortie..
ORIGINES & NATIONALITÉ : T'es née à Charney, et même si t'y as pas passé toute ta vie, tu y es depuis un moment maintenant. T'as quelques origines irlandaises lointaines.
CLASSE SOCIALE : Ni super riche, ni très pauvre. Le bureau fédéral d'investigation paie bien alors tu vis confortablement.
OCCUPATION : Tu es agent spécial du FBI.
ORIENTATION : Tu es demisexuelle, demiromantique. Tu as besoin d'une attache et d'une connaissance pour tomber amoureuse.
SITUATION : Un chien. Un golden retriever que tu aimes de tout ton coeur. Non, sinon tu sors avec ce type, que tu as rencontré au bureau. Ça fait un moment qu'elle dure votre relation. Mais elle s'étiole avec le temps. Vous avez chacun votre vie, votre appartement, vous partager des moments et des amis. Mais ta passion pour lui s'est beaucoup amenuisée.
TES DÉLITS : Rien. Ton casier est vide. Tu suis les lignes de la loi avec une dextérité étudiée. Si quelqu'un doit passer la ligne, ça ne sera pas toi.
TON QUARTIER : Tu as acheté dans le District 1. Tu as épargné le moindre centime de ton héritage et des royalties des romans de ta mère pour t'acheter un appartement ici. Tu ne le regrettes pas.
TON GROUPE : Tu es agent du FBI. Tu fais respecter la loi. Tu es salty.
CARACTÈRE : Courageuse x Téméraire x Intrépide x Tête brûlée x Bornée x Jalouse x Manque de confiance en elle x Ne cherche pas midi à 14h x sarcastique x ironique x fun x drôle x agréable x froide aux premiers abords x chaleureuse par la suite.

Tu n’es pas le genre d’agent qui frappe avant de poser les questions, mais tu es celui qui frappe méthodiquement afin d’obtenir ses réponses. Tu ne franchis jamais la ligne, ce n’est pas pour autant que tout ce que tu fais est bien. Pourtant, tu as une morale en or. Tout ce que tu fais, tu le fais parce que tu as un sens inné de ce qui est juste. Tu n’iras jamais punir quelqu’un sans avoir toutes les preuves. Mais lorsqu’un criminel te fais face, tu n’as aucun scrupule à lui rendre la monnaie de sa pièce. Tu es en colère, une colère qui boue en toi depuis que tu as 17 ans, une colère aveugle qui te force à avancer dans la vie.  

Dans la vie de tous les jours, tu ne donnes pas l’impression d’être quelqu’un de très accessible. Toujours plongée dans un dossier, dans une enquête, tu ne vis que pour ton boulot. Tu as des relations, évidemment, mais tu n’es plus sûr de rien. Tu es quelqu’un de fidèle mais, lorsque tu es célibataire, tu n’es pas contre un coup d’un soir de temps à autre. Mais, ça fait bien longtemps que ça ne t’est pas arrivé. Obtenir ta confiance n’est pas si difficile que ça pourrait paraître parce que lorsque l’on te connait, tu ranges tes sarcasmes et ton ironie au placard, préférant alors l’honnête et la franchise. Et la déconne. Parce que tu es quelqu’un de fun au fond, quand tu te laisses un peu aller.

Aujourd’hui, Maman est morte.

Assise sur le canapé du salon, la tête dans tes mains, tu ne peux retenir les larmes qui continuent de rouler le long de tes jours. A côté de toi, un bras passé autour de tes épaules, Debbie tente de te consoler. Ta belle-mère tente l’impossible, en vain. Tu trembles, tu ne supportes pas la vue de son sang. Alors tu te lèves d’un coup, tu rejoins les toilettes dans lesquels tu déverses le contenu de ton estomac.
S’en était trop.

Aujourd’hui, Maman est morte.

Quand tu reviens au salon, un officier de police interroge un homme. Grand, brun, les yeux clairs, une veste en cuir sur les épaules. Tu approches de ton père qui te prends dans ses bras. Si tu adores Debbie, la présence de ton géniteur te rassure. Finalement tu fonds en larme dans ses bras et il te ramène à la maison. Enfin, dans son appartement où ton frère et toi avez une chambre chacun.

Aujourd’hui, Maman est morte.

Tu as toujours aimé dire que tu avais trois Maman.
Tes parents s’étaient séparés lorsque tu avais douze ans. Pas une période facile pour une préadolescente. Mais tu t’en es sortie parce qu’ils s’appréciaient encore. Leur passion s’était éteinte, pas leur affection. Ton père s’est remarié, quelques années après. Valentine a toujours été présente pour toi pour s’amuser. C’est avec elle que tu faisais du shopping, avec elle que tu partageais des mokas en terrasse l’été. Debbie, c’était une mère plus réservée, qui cherchait encore sa place. Lesbienne depuis toujours, tu as partagé avec elle ce fardeau que fut ta bisexualité. Tu avais peur du regard de tes parents alors même que ta mère était en couple avec une femme. Debbie, c’est elle qui équilibrait ta vie. Militante écologiste, végan convaincue et fervente défenseuse des droits individuels quels qu’ils soient, elle t’a appris à rester ouverte d’esprit, à prendre soin de ce qu’on nous offre et à mieux apprécier les choses.

Aujourd’hui, Maman est morte.

Mais tu avais beau les aimer toutes les deux très forts, aucune d’entre elles n’étaient ta mère. Charlie Reed était une auteure à succès. Elle déplaçait les foules à chaque séance de dédicaces et aimait apprendre à connaître chacun de ses fans. Elle passait des heures à répondre à des mails et à discuter avec ceux qui la suivaient. Ta mère était folle, du genre de ces hippies qui mettent des pinceaux dans leurs cheveux, qui portent des sarouels bariolés et qui ne mangent un fruit que s’il est bio. Est-ce que c’était mal ? Non. Tu l’adorais. Tu as beaucoup été en conflit avec elle, mais tu n’aurais pas rêvé meilleure mère.

Aujourd’hui, Maman est morte.

Et toi, tu es allongée sur ton lit. Le regard fixé vers le plafond. Tu sais que c’est fini. Les larmes reviennent, la migraine aussi. Et tu finis par t’endormir. Tu t’éveilles en pleine nuit, seule. Il n’est pas si tard que ça. Une lumière bleue clignote et éblouie ton regard. Groggy, tu descends au salon rejoindre ton père et Valentine. C’est à ce moment-là qu’une scène surréaliste se produit sous tes yeux. Valentine est menottée. Elle ne semble pas comprendre plus que toi.
« Madame, vous êtes accusée du meurtre de Charlotte Reed. Tout ce que vous pourrez dire… »
Tu croises son regard, elle te supplie silencieusement de ne pas croire à ça. Tu tournes la tête vers ton père, il est déjà au téléphone avec un avocat.

Aujourd’hui, Maman est morte.
Et j’en ai perdu une deuxième.


La vérité dans tout ça ? C’est que toute la famille est sûre que Valentine est innocente. Comme si les preuves avaient été mises en évidence, comme si personne n’avait envie de chercher plus loin. La nouvelle femme d’un mari trop proche de son ex, c’était le tableau parfait n’est-ce pas ? Jalousie, passion, meurtre. Digne d’Hollywood. Pourtant, Charney n’était pas dans le même coin. Alors vous vous êtes battus pour découvrir qui avait tué votre mère. Ton frère a embrassé une carrière d’avocat, il est doué. Il s’en sort bien. Quant à toi, ça n’a pas été difficile de choisir. Ce serait le FBI. Charney a été ta première affectation. Et ta dernière. Tu t’y sens chez toi. Et tu refuses de quitter cette ville tant que tu ne sauras pas exactement qui a tué ta mère.
Pseudo : Kendall.
Âge : 27.
Découverte du forum : Ka.
Encore un mot ? Je finirais demain. /pan.
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
∞ MESSAGES : 85
Halfdan O'Hara
Dim 17 Mar - 2:41
Elle est si belle jpp. ♥
BIENVENUE ICI !
Je suis contente que tu te sois laissée tenter ;) -mêmesit'esprévisibleunpeutusais-
Hâte de lire cette fiche ⌈ a d r e n a l y n ⌋ I'm just a girl, what's my destiny ? 245315171 ⌈ a d r e n a l y n ⌋ I'm just a girl, what's my destiny ? 3578609309 ⌈ a d r e n a l y n ⌋ I'm just a girl, what's my destiny ? 3610729084
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Aria Aoki
∞ MESSAGES : 39
Aria Aoki
Dim 17 Mar - 3:02
bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
∞ MESSAGES : 22
Adrenalyn P. Reed
Jeu 21 Mar - 19:37
Merci vous deux ♥️ luv on vous.
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
∞ MESSAGES : 85
Halfdan O'Hara
Jeu 21 Mar - 19:47
félicitations !validation.
elle est parfaite.
j'aime son caractère.
et son histoire omg ... je veux savoir qui l'a tuée D:


Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Jeu 21 Mar - 19:54
Wilkommen !

Il y a une certaine pudeur, candeur et simplicité (et non simplisme) dans ta fiche qui m'a plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: