!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: social board. :: journaux. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Casier judiciaire de Fergus.
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Ven 22 Mar - 17:27
Fergus Dexter Cipher ft. Cain de Starfighter
— 23 ans.
— 1er octobre 1995.
— Spicy.
— Outlaws.
EN COURS (3) :
Soirée des possibilités avec Lydie A. Durand.
Viseur de pointe avec Aria Aoki.
S'il pleut, je défonce Miss Météo avec Aellia L. Reagan.


ACHEVÉS (0) :

ABANDONNÉS (0) :

Lydie A. Durand ; description du lien.
Aria Aoki ; description du lien.
Aellia L. Reagan ; description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 14:48
fergie mon poto de votes Casier judiciaire de Fergus. 1320623223
allez plutôt que de lancer discord j'ai décidé d'envahir les journaux des gens, et je commence par toi !!

fergus fait partie d'un gang, rita d'une mafia, mais ils ont grosso modo le même taf : le trafic d'armes !! du coup je me disais que ça pourrait être marrant de jouer là-dessus pour un lien, soit dans la rivalité (QUI sera le meilleur trafiquant de charney?? la suite de votre émission après quelques pages de pub), soit dans une sorte de partenariat/accord commercial...

les deux possibilités ont leurs + et leurs -, mais je trouve que ça peut être intéressant de les confronter l'un à l'autre. entre miss charmeuse et monsieur grognon, ça peut soit faire d'eux des ennemis jurés, ou un duo assez complémentaire !

bref, dis moi si ça te tente / ce que t'en penses tout ça tout ça Casier judiciaire de Fergus. 3400787707 on peut en parler ici / par mp / sur didi, c'est comme ça t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Mar 21 Mai - 18:39
AH JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ J'AI UN PEU DÉSERTÉ LE FORUM ET J'AI PAS VU TON MESSAGE SORRYYYYYY Casier judiciaire de Fergus. 571419550 !

Mais du coup je sais pas si ce que tu me proposes est toujours d’actualité mais on va faire genre hein QQ !

En tout cas j'aime m'idée \o ! Mais je préfère pas trop m’extasier au cas où le demande de ce lien serait (sans offense je retrouve plus mon mot XD) ""périmé"" . . . XD
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Rivera
Matheo Rivera
Matheo Rivera
∞ MESSAGES : 38
Matheo Rivera
Jeu 18 Juil - 12:54
Pote d'Outlaws !

Il nous faut un lien, j'ai pas trop d'idée mais voila =3
On peut en discuter sur discord.

Des bises (le message inutile haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: