!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
because i am
 :: id cards. :: citoyens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adriel Fawkes pour Standing News
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
∞ MESSAGES : 51
Adriel M. Fawkes
Dim 24 Mar - 22:35
Adriel Maverick Fawkes ft. Kaburagi T. Kotetsu.
IDENTITÉ : Sur ma carte d’identité, c’est écrit Adriel Maverick Fawkes, mais je pense que personne ne ferait le lien avec moi. Partout, les gens m’appelle Adri. Puis Maverick quoi… merci p’pa.
GE : 40 ans. Mais j’ai le plaisir de lire sur le visage des gens que j’en fais bien moins !
DATE DE NAISSANCE : 16 Novembre, je suis scorpion ascendant verseau.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américain, né en amérique de parents d’ici. Ouais, j’aime mon pays.
CLASSE SOCIALE : J’ai eu un train de vie plus qu’acceptable de nombreuses années, mais maintenant, sans mon taff, j’aurai du mal à joindre les deux bouts.
OCCUPATION : Ma plus grande fierté, ma deuxième femme, l’accomplissement de ma vie : journaliste d’investigation. Je suis là pour dénoncer les travers de notre pays, je fais justice à ma manière.
ORIENTATION : Bon, ecoutez, c’est pas parce que des gars me tournent parfois autant que ça m’intéresse. Les femmes, mêmes si elles me brisent en deux.
SITUATION : Divorcé… depuis 5 ans. J’ai une fille, de 18 ans qui refuse de me voir, une femme qui me hait… Elle a même garder le chien.
TES DÉLITS : Mon casier a toujours été clean, jusqu’à mon divorce. Depuis, je crois qu’il y a une ou deux amendes pour ébriété sur la voie public (ou troie ? ou peut-être quatre ?). J’ai longtemps jeté mes mégots par terre… Plus récemment, je me suis battu avec un collègue (enfin ce conn*rd le méritait.). Ce que la justice ne sait pas, c’est qu’il m’est arrivé plus d’une fois de volée des données, de faire chanter des sales types, de mentir sur ma personne ou mes papiers. Enfin… les trucs habituels de journaliste, non ?
TON QUARTIER : District 4.
TON GROUPE :Sweety.
CARACTÈRE : Intelligent. Charismatique. Cynique. Revanchard. Beau parleur. Secret. Maladroit. Sensible. Buté. Caractériel

Des papiers s’amoncèlent devant moi. Et dire qu’il aura fallu un déménagement pour faire enfin le ménage. Le sourire que me tire cette réflexion s'efface devant la dernière boite à chaussure (les dépenses idiotes de Charlie ont au moins ça de bon que de m’avoir fourni de quoi ranger mes affaires). Marque Louboutin, une de ses pires extravagances… Elle contient toute ma vie.

“Certificate of live birth”, daté du 16 novembre 1978.
Nom de l’enfant : Adriel Maverick Fawkes (stupide prénom, stupide deuxième nom)
Ville de naissance : New York (j’y ai passé toute ma vie, jusqu’à aujourd’hui)
Père de l’enfant : John Maverick Fawkes (paix à son âme), architecte
Mère de l’enfant : Ann Fawkes, née Stanley (qui coule des jours heureux sur les plages de Floride, depuis son remariage), directrice marketing

“Journalism Degree of New York Univerty (NYU)”
Par l’autorité du doyen de l’Université de New York, le diplôme : Master de Journalisme et de Communication est conféré à Adriel Maverick Fawkes, le 3 Juillet 2001.
(L’un des plus beaux jours de ma vie , la réussite de notre vie me souriait !)

Reconnaissance de paternité
Je soussigné Adriel Maverick Fawkes, né le 16 Novembre 1978 à New York et demeurant à New York, déclare par la présente reconnaître mon enfant naturel Fae Leana Fawkes, née de Charlie Violet Marshall, le 15 Août 2001 à l’Hôpital Central de New York.
(Ca n’a eu lieu que quelques mois après ma remise de diplôme, et j’ai compris que je me trompais. Rien n’est plus beau que la naissance de son enfant)

“Certificate of Marriage”
La mairie de New York certifie que le mariage de Adriel Maverick Fawkes et Charlie Violet Marshall sera célébré en cette mairie le 14 Février 2002.
(Encore une date incroyable, que je pensais être l’une des pierres fondatrice de ma vie. Bon, celle-là je l’ai peut-être loupé)

Procès verbal de décès
Le 30 Mars 2008 à 23h36, est décédé M. John Maverick Fawkes, domicilié au 247 23th street, New York, après son admission à l’Hôpital Central d’Harlem pour blessure par balle. Le décès a été annoncé par le Dr Timothy Gwen après 20 minutes de massage cardiaque. La famille a été prévenue à 23h40.
(Je m’en souviens encore, ma mère m’a appelée Adriel au téléphone, comme lorsque je faisais une bêtise étant petit. J’ai mis un moment à y croire… Il avait été tué au cours d’un rendez-vous pour la construction d’un futur centre social…)

Acte de divorce, daté du 8 Mars 2018
Celui là est illisible, tant je l’ai réduit en miette à la sortie du tribunal. Si j’avais pu réduire en cendre ce petit bout de papier pour rattraper ma vie, dieu sait que je l’aurais fait sur le coup. Encore une incroyable idée de ma part.

La liasse de papier suivant, ce sont les relevés des pensions alimentaires. Une trou financier sur mon compte en banque pourtant bien rempli à l’époque. Avec l’arrêt des grosses affaires, la balance a fini par devenir négative et maintenant mes dollars filent plus vite que je n’arrive à les avoir. Merci Charlie pour m’avoir si bien conseillé mon avocat lors du divorce. Tu avais tout prévu apparemment.

Il n’y a rien de plus, même si je regarde la caisse vide avec insistance. Fae n’a jamais été du genre à écrire des lettres, mais je pensais qu’elle répondrait quand même si je lui en envoyait une. Encore une belle connerie de ma part. Ma fille me déteste, mes seules nouvelles sont via un collègue de boulot, ami de ma femme et moi.


Note :
-Adriel et Charlie se sont rencontrés au début de leur études, lorsqu’ils avaient 18 ans (en 1997). Ils sont rapidement tombés amoureux et ont poursuivi leurs rêves ensembles, elle en Communication, lui en Journalisme.
-Fae n’était pas prévue à la base mais ils l’ont accueilli comme le plus beau des cadeaux.
-Adri’ était un journaliste extrêmement réputé à New York, pour le Standing News. Il s’est toujours battu pour les droits du peuples et pour la vérité. Il a dénoncé nombres d’affaires politiques glauques et il est, disons-le, extrêmement doué pour ça.
-Après la mort de son père, il se met en tête qu’on l’a assassiné car le terrain sur lequel il projettait de créer un centre social était également dans le champ de mir d’une énorme société industrielle. Dès lors, il n’a plus que ça en tête.
-A partir de 2010, son couple s'essouffle et Adri’ refuse de s’en rendre compte. Il ne vit que pour son boulot, pour son père, pour ses convictions. Il arrive plusieurs fois a évité la rupture avec Charlie, lui promettant mille et une bonnes résolutions qu’il ne tiendra pas.
-En 2016, l’agence de communication digitale de Charlie est employée par la géante industrielle pour une campagne de publicité pour se redorer la face (à cause des nombreux articles d’Adri contre eux, entre autre). Cette même année, il craque et fouille dans l’ordinateur de sa femme pour trouver les preuves qui lui manquaient. Son article est un immense succès… jusqu’à ce que la justice entre en jeu la dedans et qu’on mette l'ordinateur de Charlie dans l’affaire. Dès lors, c’est la débandade…
-6 mois de conflits, combats, déchirures puis Charlie demande le divorce. Pour Adri’ c’est la fin d’un monde, mais il n’arrive pas à lutter. Sa fille, Fae, voit son abandon pour reconquérir sa mère comme une trahison. Elle cesse de lui parler à ce moment là. En parallèle, Adriel est mis au placard, pour éviter que les tribunaux, avocats et amendes ne retombe sur le Standing News.
-Il faudra jusqu’à 2019 pour que le brillant journaliste se bouge. Sous la pression de son chef, il accepte une affaire à Charney à propos d’un meurtrier mystérieux. C’est pas son domaine, pas sa ville, ni un gros coup, mais il n’a pas le choix. Soit il y va, soit il est licencié, et la pension coûte une fortune...
Pseudo : Dune, toujours :D
ge : 26 ans
Découverte du forum : J’y suis, alors j’y reste !
Encore un mot ? ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Dim 24 Mar - 23:52
Ohhh, rebienvenue Adriel Fawkes pour Standing News 2494417569 !
Ce personnage m'a l'air assez intéressant, hâte de le voir en R.P. !
Sinon, ce feat, juste, me gusta Adriel Fawkes pour Standing News 1320623223 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 1:40
Rebienvenue !
Ce personnage a l'air cool, et j'aime beaucoup le feat Adriel Fawkes pour Standing News 495790889
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Nielsen
Skye Nielsen
Skye Nielsen
∞ MESSAGES : 24
Skye Nielsen
Lun 25 Mar - 16:46
Re-Bienvenue avec ce tout nouveau perso ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
∞ MESSAGES : 85
Halfdan O'Hara
Lun 25 Mar - 22:12
félicitations !validation.
encore un perso au top jpp **
ET tu es notre premier sweety validé. gg ♥️


Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: