!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: 
because i am
 :: social board. :: journaux. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réseaux & infos. - Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
∞ MESSAGES : 51
Adriel M. Fawkes
Lun 25 Mar - 22:56
Adriel M. Fawkes40 ans ■ Journaliste d’investigation
■ Né un 16 Novembre 1978
■ Diplomé en 2001 par la New York University pour un Master en Journalisme.
■ Sa fille Fae Leana Fawkes née le 15 Août 2001.
■ Marié à Charlie Violet Marshall en Février 2002.
■ Son père décède en 2008, il se met alors en tête de dénnoncer la grande entreprise qui aurait commandité le meurtre (pour un terrain sur lequel se architecte de père travaillait).
■ Son couple s'essouffle les années suivantes, Adriel essaie de le maintenir mais se perd dans son boulot et ses convictions.
■ 2016, sa femme est en charge de la campagne de comm’ de la géante contre qui il se bat, il vole des informations sur l'ordinateur privé de Charlie pour faire son article. Ca finit en procès.
■ 2016 toujours. 6 mois plus tard, Charlie demande le divorce et Fae coupe les ponts avec lui, ne supportant pas de le voir abandonné leur famille.
■ 2019, son boss lui pose un ultimatum : soit il pond un article complet sur le tueur de Charney, soit on le vire. Il déménage pour suivre l’affaire de près.
Fiche de présentation
Recherche
■ Compagnon de beuverie : Adri a comencer à boire a son divorce et on peut dire qu'il a de la descente. Mais quand même, c'est plus drôle d'être bourré à deux en refaisant le monde non ?!

■ Âme en peine : Avoir un sens de la justice, c'est aussi porter secours aux plus faibles. Alors il vous a croisé surement dans une merde phénoménal et il compte bien vous sortir de là... de gré ou de force.

■ Agent de la loi : Ca fait jamais bon ménage un flic et un journaliste qui bossent sur une même affaire. C'est pour éviter les bévues (et parce que les quartiers sont dangereux pour un étranger à Charney) qu'on les a mis en binômes.


you ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
∞ MESSAGES : 51
Adriel M. Fawkes
Lun 25 Mar - 22:57
Adriel M. FAWKES
40 ans - Journaliste d'investigation
En cours
The hangoverft. Rita ALVARESL'écriture du premier jetft. Bisha MARXtitreft. NOM Prénom
Achevés
titreft. NOM Prénom
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
∞ MESSAGES : 51
Adriel M. Fawkes
Lun 25 Mar - 22:57
Rita
ALVARES

(en cours)Si je croyais un tant soit peu aux âmes-soeurs je dirais que ce petit bout de femme serait le mien ! Sortir et boire avec elle est un plaisir, un jeu d'une autre époque qui nous va bien. Si je le peux, je n'hésiterais pas à lui apporter mon aide. Si j'ai besoin, je me tournerai vers elle sans gêne par rapport à notre différence d'âge. Ouais, clairement, j'adore traîner avec Rita et profiter de la fougue de sa jeunesse.

Giuseppe
GHIACCO

(en cours)Il doit avoir la rage contre moi et au fond, je ne peux que le comprendre. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il tenait à Rita plus que comme un ami. Pas longtemps pour répondre à son agressivité envers moi avec précision. Lui faire croire que je tourne autour de la femme de sa vie est drôle et piquant ! Bon, je promets quand même de ne pas trop le faire tourner en rond... qui sait mon expérience pourra peut-être jouer en sa faveur




Bisha
MARX

(en cours)L'âge de ma fille et toute son innocence dans le regard. Si j'ai souhaité sa sécurité et son bonheur au premier regard, je ne comprends pas ce qui gronde au fond de moi. Ce n'est pas un sentiment de père protecteur ça, et ça me retourne le crâne et le coeur. Je n'ose pas imaginer plus loin... on a 20 ans d'écart bordel !

Prenom
NOM

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 18:21
J'aime beaucoup beaucoup Adriel Réseaux & infos. - Adriel M. Fawkes 4131946295  Réseaux & infos. - Adriel M. Fawkes 1107623775

J'aimerais beaucoup beaucoup avoir un lien, mais malheureusement je n'ai pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
Adriel M. Fawkes
∞ MESSAGES : 51
Adriel M. Fawkes
Mar 2 Avr - 19:44
Ohwiii ♥️
Je me dis qu'ils peuvent s'être rencontré simplement à la superette et que, Adri' étant curieux, ils se retrouvent à discuter autour de la thématique du tatouage ou du français (si Lydie lâche quelque chose en français devant lui) ?
Ou touuut autre chose, parce qu'en vrai je suis ouverte à touuutes les idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Avr - 8:40
Owiiiii ♥️
y peuvent discuter des deux. Lydie adore écouter des chansons française surtout quand elle est au boulot. Donc Adri peut venir à la supérette pile au moment où elle chantonne la vie en rose d'Edith Piaf et puis leur conversation peut dériver sur sa passion. Et puis Lydie voudra en apprendre plus sur le métier d'Adriel aussi.
On peut partir là dessus et puis voir comment ça évolue par la suite dans des rps. Réseaux & infos. - Adriel M. Fawkes 4131946295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: