!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!

 :: 
because i am
 :: id cards. :: archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
stay back — giuseppe
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 6:42
giuseppe ghiaccio ft. josuke higashikata (jojo's bizarre adventure)
IDENTITÉ : giuseppe ghiaccio
ÂGE : vingt-trois ans
DATE DE NAISSANCE : sept octobre
ORIGINES & NATIONALITÉ : italienne
CLASSE SOCIALE : riche, énormément
OCCUPATION : italiano mafioso
ORIENTATION : hétérosexuel
SITUATION : célibataire
TES DÉLITS : ça se compte sur les doigts d'une main, vol de voitures, trafic de drogues, blanchiment d'argent, etc
TON QUARTIER : district quatre
TON GROUPE : spicy
CARACTÈRE : vigilant, observateur, studieux, discipliné, curieux, polygame, débrouillard, ponctuel, imaginatif

Petit, j'étais une vraie teigne. Je frappais avec férocité ceux qui m'insultaient. Au fil des années, je me suis assagi. J'ai quitté mon beau pays qu'est l'Italie pour vivre au sein de l'enfer sur terre. Quel chemin ai-je parcouru pour en être là où j'en suis actuellement. Honnêtement, je n'ai pas envie de replongé dans les vices de mon passé. Je n'ai pas le temps pour ces conneries. Et encore moins pour essayer de m'en rappeler. Ce qui compte, c'est ce que je fais aujourd'hui. Mon petit business dans la mafia italienne que j'ai rejoins de part le sang qui coule dans mes veines. J'avais déjà fait pas mal de bêtises dans ma jeunesse, pourquoi ne pas en faire d'autres à une plus grande échelle.

J'ai une amie d'enfance. Une étrangère que j'ai connu quand j'allais à l'école comme un bon garnement. Et, comment dire... Je ressens un profond sentiment d'amour refoulé quand je suis auprès d'elle. Je l'aime mais je n'ai pas la force de lui dire le fond de ma pensée. Du coup, pour combler le vide en moi, je me transforme en étalon. Un vrai Don Juan des temps modernes qui enchaînent les conquêtes d'une nuit. Mais cela ne me satisfait guère. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de sa voix, de ses caresses. De ses yeux qui me transpercent l'âme. C'est mon hirondelle. Mon soleil. La flamme de ma vie. Je me demande si elle en pense autant envers ma personne. Ou si elle court juste après ma richesse. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'elle est belle.

La mafia italienne, oui, qu'est-ce qu'il y a avec elle. Comment, elle attire des problèmes. Et alors, je m'en fous. J'adore faire des bêtises, tuer des gens, faire un véritable carnage. Mon père peut bien se retourner dans sa tombe que ça changera pas ma façon de faire. Ma mère peut bien prier Dieu, sans déconner elle le fait tous les jours, que je continuerai à faire des tueries. Je n'écoute que mon cœur. C'est lui qui me guide vers cette vie de truand. Il me fait apparaître au milieu d'un bain de sang et me fait disparaître aussitôt. Ce qui me vaut le doux surnom de « le fantôme ». Soyez sur vos gardes. Je suis autant à côté de vous, qu'à l'autre bout du globe. Je suis partout.
Pseudo : cocofinger
Âge : vingt-cinq ans
Découverte du forum : j'ai fouillé un peu partout
Encore un mot ? vive la raclette
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
∞ MESSAGES : 22
Adrenalyn P. Reed
Mer 10 Avr - 11:43
BIENVENUE
J'aime beaucoup ta fiche. Un p'tit mafieux comme on les aime 👌

A très vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Mer 10 Avr - 13:20
félicitations !validation.
Un polygame ? Eh bien bravo ! Plus sérieusement, ton personnage a l'air amusant et ta fiche facile à lire :)

Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Mer 10 Avr - 13:20
Bienvenue sur le forum Giuseppe stay back — giuseppe 2494417569 !
J'approuve cet avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: