!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rita ● je ne t'aurais vu que sous mes pieds comme un tapis
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 9:49
Rita I. Alvares ft. michiko malandro - michiko to hatchin
IDENTITÉ : rita isadora alvares
ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 29 mars
ORIGINES & NATIONALITÉ : rita est cap-verdienne et portugaise. elle est de nationalité portugaise.
CLASSE SOCIALE : en galère
OCCUPATION : trafiquante d'armes pour la mafia italienne depuis peu.
ORIENTATION : bisexuelle
SITUATION : officiellement veuve, elle coche toujours la case "célibataire" pour éviter les questions indiscrètes.
TES DÉLITS : bien qu'elle ait un faible pour les jeux d'argent à grosse mise, sa réputation s'est surtout faite suite à quelques unes de ses "vendetta". dans le milieu, on parle de langues arrachées, de traîtres cimentés vivants, et d'une gâchette facile - ces rumeurs l'amusent, mais elle ne les dément pas. (pourquoi rejeter la vérité ?)
TON QUARTIER : district 2 - elle loue une chambre au motel depuis son arrivée à charney.
TON GROUPE : spicy baby !
CARACTÈRE : impulsive, rancunière, rigoureuse, bling-bling, extravertie, débrouillarde, bonne actrice, impitoyable, directe

J'aurais envie de vous dire que la vie de Rita est compliquée, mais elle ne l'est pas plus que celle d'un autre, quand on y repense. Un couple mixte qui se rencontre et s'installe en Italie, une enfance modeste mais simple, les familles au bled, bref. Pourquoi rentrer dans les détails ? Rita a bien changé depuis. Quoique ?

Après tout, elle a gardé toute l'affection qu'elle porte pour Giuseppe, malgré les années qui ont passé. Elle a gardé son caractère de cochon, prête à tout pour exposer sa fierté mal placée. Elle a gardé son impulsivité, et son talent pour foncer tête la première dès que quelque chose l'intéresse. En fait, elle est toujours la même sale gosse qu'elle était il y a dix ans.

Alors comment expliquer que cette enfant surprotectrice, toujours prête à s'interposer dans toutes les bagarres, et à remettre à sa place même le plus malpoli des adultes, soit devenue la Rita d'aujourd'hui ? Où est son sens de la justice lorsqu'elle égorge ceux qui ont sali son nom ? A quel moment a-t-elle perdu les vertus avec lesquelles elle a été élevée ? Est-ce que c'était la première fois qu'elle a misé sur une partie de blackjack ? Non, ça ne commence pas comme ça. Est-ce que c'était lorsqu'elle a décidé de partir sur un coup de tête à Las Vegas avec un ancien camarade de classe ? On tient peut-être quelque chose, mais comment en être sûr ?

Si vous voulez mon avis, la corruption et la violence dans lesquelles elle a sombré depuis son arrivée aux Etats-Unis n'a pas de cause unique. Il n'y a pas de raison magique pour tout expliquer. C'est une colère qui était déjà là, et dont la présence s'est intensifiée. C'est la rage d'une femme qui veut se faire respecter. La haine d'une métisse qui ne trouve sa place nulle part, à moins de se la faire elle-même. Le besoin primal, presque même animal, de protéger son nom, sa réputation.

La moindre insulte, la moindre entaille, sera rendue au centuple. C'est avec un beretta qu'elle répondra à ceux qui lui manquent de respect – les moins chanceux croiseront une des nombreuses lames qu'elle cache sur elle, et pour les impardonnables... C'est tout au fond de son petit cœur noirci par la vie qu'elle ira chercher la meilleure façon de les détruire de l'intérieur comme de l'extérieur.

Est-ce que c'est un danger ambulant pour autant ? Non, n'abusons pas. Enfin si, un peu. Mais seulement si vous la provoquez. Le reste du temps, Rita a mieux à faire que de vous supporter. Comprenez-bien : elle a pas mal de dettes à régler, des ennemis à surveiller, des secrets à garder cachés, et une petite affaire florissante à gérer.

Ni elle ni personne ne l'aurait imaginé vivre cette vie, et pourtant, étrangement : c'est celle qui lui convient le mieux.

NOTA BENE ;
— elle a grandi dans une petite ville près de milan.
— elle parle couramment italien et portugais. l'anglais aussi, mais avec un accent très prononcé.
— elle est belle, elle le sait, et elle n'hésite pas à en jouer.
— elle ment comme elle respire, mais semble toujours dire la vérité. ce talent pour le bluff lui a demandé des années d'entrainement.
— elle est aussi douée avec une arme à feu entre les mains qu'avec une arme blanche ; mais c'est son art des punitions malsaines qui fait sa réputation.
— elle est accro aux paris, et boit probablement beaucoup trop pour quelqu'un de son âge. "j'fais ce que je veux c'est ma vie", vous dira-t-elle.
— elle s'est mariée avec le pote qu'elle a traîné à las vegas sur un coup de tête alors qu'ils étaient complètement bourrés, mais il est mort d'une overdose il y a un an... en tout cas, c'est la version officielle.
Pseudo : la perfection faite femme
Âge : 23
Découverte du forum : via giuseppe rita ● je ne t'aurais vu que sous mes pieds comme un tapis 3400787707
Encore un mot ? prout
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
Adrenalyn P. Reed
∞ MESSAGES : 22
Adrenalyn P. Reed
Mer 10 Avr - 11:44
Rita seems so cool 😭

T'es parfaite ma fille. Hâte de voir ce que donnera votre duo irp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Mer 10 Avr - 13:08
félicitations !validation.
Bienvenue parmi nous ! Un peu d'exotisme et de sauvagerie d'ajouté avec ce personnage. J'ai hâte que tu mettes le bazar où tu passes !

Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Mer 10 Avr - 13:18
Bienvenue sur le forum Rita rita ● je ne t'aurais vu que sous mes pieds comme un tapis 2494417569 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: