!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
because i am
 :: id cards. :: archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Star in Sky || end
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Avr - 14:51
ginga balaz ft. stardust | vocaloid.
IDENTITÉ : ginga c'est pas terrible. franchement, tu ne comprenais pas ce prénom qui ressemble à du gingembre et qui a des prononciations pas vraiment américaines. a croire que c'était une blague de mauvais goût. puis ta mère t'a expliqué que ça voulait dire galaxie. c'est toujours bizarre mais au moins cela a du sens vu les étoiles qui brillent sans cesse dans tes yeux. balaz, ce nom tu le dois à ton père cette fois, immigré qui s'est installé dans une ville complètement folle et qui ne semble pas se rendre compte des dangers qu'il a causé à sa famille. il se retournera dans sa tombe celui-là.
ÂGE : vingt quatre ans. c'est clair qu'avec tes jambes courtes comme des cotons-tiges, t'as l'air bien plus jeune.
DATE DE NAISSANCE : 1 avril 1987. non c'pas un poisson d'avril.
ORIGINES & NATIONALITÉ : tu as toujours vécu à Charney, ton père lui venait d'Europe et ta mère a du sang de japonaise mais tu préfères te considérer native d'Amérique. c'est plus simple à expliquer bien que ton prénom ne sonne pas américain du tout.
CLASSE SOCIALE : toi ? pauvre. tes parents, riches. c'est dur de trouver un métier qui paye bien et surtout de se débrouiller seule.
OCCUPATION : "regarder les étoiles" c'est ce que tu fais chaque nuit. plus sérieusement, tu es poète et bohème mais comme tu ne rapportes pas beaucoup d'argent, tu prends des jobs en passant, dans les boîtes bien que ce ne soit pas l'endroit approprié, tu deviens gogo-danseuse et parfois serveuse. contrairement à tes paires, tu rechignes à porter des vêtements trop courts. de toute façon, tu n'as pas besoin de cela, rien que ton apparence attire l'oeil.  
ORIENTATION : hétérosexuelle.
SITUATION : elle a une guitare, un piano et une harpe. célibataire.
TES DÉLITS : bien qu'en te voyant, on n'y pense pas, tu as légèrement tendance à appuyer trop sur les pédales de ta moto, tu aimes bien les courses bien que tu ne colles pas dans ce décor.
TON QUARTIER : 1er district mais c'est pas grâce à ton salaire, c'est clair et net.
TON GROUPE : sweety
CARACTÈRE : Tu glisses entre les doigts quand on te parle. C'est comme si on discutait avec le vide car tu n'y réponds par aucune expression, aucun intérêt. Tu ne regardes pas toujours ton interlocuteur, préférant continuer ta peinture ou poursuivre une sieste. Ce n'est pas par manque de respect mais par manque de connaissance que tu agis ainsi. Tu es incomplète sur le plan interactif, la politesse ne t'est pas familière tout comme le respect. Ta langue semble ne pas pouvoir faire de vraies phrases alors que ta plume peut écrire de magnifiques vers sans difficulté. Quel paradoxe tu fais.

Tu sembles lointaine alors que tu es si près et quand tu clignes tes prunelles, tes longs cils hypnotisent. Parce que tes yeux semblent toujours plein de curiosité. Le désir de se renseigner, de comprendre ce que tu ignores pour apprendre toujours et encore. Tu découvres encore tellement de choses et même le plus basique te semblera important alors tu touches chaque personne que tu rencontres pour savoir si vous êtes identiques, tu essayes ce qui te donne envie. Ton avidité n'a pas de limites. Tout comme la distance qui te sépare des autres.

Tu es une énigme, tes yeux envoûtants scrutent et dévoilent l'âme des gens. Ton regard doré coupe la parole, incite le silence pour seulement écouter la nature qui se révèle. Paisiblement, sans un seul bruit tu peux rester dans les bois ou près d'une rivière et simplement entendre le chant des oiseaux ou la rivière qui s'écoule. Cependant, le calme de la nature n'est pas la seule chose qu e tuaimes. Découvrir de nouvelles personnes qu'importe leur statut t'intrigue. Tu peux facilement t'avancer pour fixer la personne et juger de sa valeur. Alors tu ignores le danger et ne fuis pas ceux qui se présentent à toi. Tu oses employer le mot "destin" lors de tes rencontres et penses que chaque être peut t'apprendre.

Car malgré la beauté de ton visage, il reste trop terne, une expression, figée dans la pierre. Aussi neutre que possible, dénuée d'expression et de sentiment. A l'intérieur, tu sens les choses, tu souris dans ton coeur ou pleures dans ton âme mais en surface rien ne se montrera. Pourquoi dois-je montrer ce que je ressens ? Ce sont mes sentiments, ils ne sont pas nécessaires aux autres. Pourquoi dois-je pleurer ? Ce sont mes larmes, ma tristesse, elle n'est pas utile aux autres.
Ainsi, tu sembles toujours ennuyée par le monde que tu chéris pourtant, tu as toujours l'air vide, parfois seule ou encore triste. Ce n'est pas toujours vrai. Tu es simplement terriblement difficile à comprendre.

Et, les rares moments où tu parviens à étirer tes lèvres, sourire délicatement ou au contraire de malice sont quand tu ne contrôles plus totalement ton corps. Quand tu ressens curiosité et énigme, se mélangeant pour te donner envie de dévoiler une part mystérieuse de ta personne. Car si tu sembles si inaccessible, tu n'en restes pas moins une personne particulièrement altruiste qui n'aime pas assister à des scènes de violence devant ses yeux. Sans aucune compétence ni aucun maniement d'armes, tu t'interposes car si pour toi, la morale est enfreinte, il faut la recadrer. Peu importe à quel point cela semble dangereux, tu n'hésites pas. Et cela fait de toi la plus grande des idiotes.


« Papa est un imbécile. Il savait dès l'instant où il s'était installé dans cette ville que quelque chose n'allait pas bien se passer. C'était trop dangereux pour nous. Et Papa s'est pas raté. Il a condamné Maman. Maintenant, il vit avec les remords et l'alcool, il n'a pas compris pourquoi je suis partie. Et il est trop tard pour revenir en arrière. Maman ne se réveillera sans doute jamais, elle est à l'hôpital, dans le coma. Les médecins veulent la débrancher, Papa tient bon, il est persuadé qu'un jour, elle ouvrira les yeux, qu'avoir été victime d'une explosion, cela ne laisse pas tant de séquelles. Papa n'a pas mauvais fond, il paye la majorité de mes dépenses et il veille sur moi tout en continuant son travail. Mais c'est pas ça qui va faire revenir Maman. »
Pseudo : snow.
Âge : 22.
Découverte du forum : partenariat en partenariat
Encore un mot ? j'ai craqué. c'est trop beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Dim 21 Avr - 16:02
Ahhh bienvenue Ginga Star in Sky || end 4050104681 !

Bon ta fiche est déjà terminée, donnnc XD mais j'aime déjà ton personnage, je lirais plus amplement at fiche plus tard o3o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Avr - 16:07
Merci je te ferai voyager Star in Sky || end 3870960078

la drogue c'est mal au passage Star in Sky || end 1512718460
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Dim 21 Avr - 16:12
félicitations !validation.
J'aime beaucoup le nom et le prénom de ton personnage ! Enfin une artiste (et une sweety de plus) parmi nous !

Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: