!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: citoyens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
billie | lost in space
Billie Ford
Billie Ford
Billie Ford
∞ MESSAGES : 18
Billie Ford
Ven 3 Mai - 13:58
billie ford ft. miles morales.
IDENTITÉ : Billie Ford. Ca aurait dû être Bill, mais à force d'entendre maman appeler le bébé "Billie", papa s'est planté en remplissant les papiers.
ÂGE : Dix huit ans, c'est encore la jeunesse !
DATE DE NAISSANCE : 16 novembre.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américain.
CLASSE SOCIALE : Les parents se font une thune astronomique, malheureusement lui il n'en voit que rarement la couleur.
OCCUPATION : On aide les parents dans leur taf contre un peu d'argent de poche, mais on essaie de trouver mieux.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
SITUATION : Célibataire.
TES DÉLITS : Combats de chiens, non pas que ça lui plaise, mais il parait que c'est son "héritage". Et ça respecte pas le code de la route à vélo, c'est pas bien ouuh.
TON QUARTIER : District 3
TON GROUPE : Spicy
CARACTÈRE :Conditionné pour être méfiant, il ne se méfie pourtant pas assez. / Flipette, il fait en sorte de rester loin des ennuis, définitivement pas aventureux. / La seule autorité pour lui, c’est ses parents. Le reste il s’en moque. / Il adore les animaux et n’assume absolument pas son «métier». / Il a une corde sensible pour les enfants et les personnes en difficulté. S’il peut les aider, il le fera. / C’est un bon gars, il paraît. / Trop impressionnable, même s’il a du répondant, il est toujours le premier à s’excuser ou à prendre la fuite. / Ne fera rien qui risque de contrarier ses parents, il craint trop les répercussions. / Gentil mais pas naïf, il connaît trop les ficelles pour se laisser avoir.

Ca aurait pu être pire. Ciel qu’il déteste son monde. On prie et on se lève tôt le dimanche mais on tue et on saigne le reste de la semaine. On lui dit que tant qu’on demande pardon, ça ira, qu’on sera expié, mais c’est trop simple. Le sang lui colle à la peau, les aboiements résonnent constamment dans son crâne. Comment font-ils, les autres, pour vivre avec ça ? Il pensait qu’il s’y ferait avec le temps, qu’il allait s’endurcir ; après tout il né là-dedans, il n’a rien connu d’autre. Mais rien n’y fait, à chaque fois qu’il faut en abattre un il a les mains qui tremblent, la gorge qui se serre, les larmes qui coulent. C’est dur. Ça lui prend un temps fou. Il ne devrait pas s’y attacher, et pourtant. Ça passera, avec le temps. lui dit son père, une main sur son épaule. Et puis ça pourrait être pire. Il dit toujours ça, Papa. Au fond c’est vrai, il aurait pu naître dans la maison d’à côté où l’on ignore ce qu’il advient des enfants. Ici au moins, il a des parents qui l’aiment, qui s’occupent de lui et qui n’ont pas prévu de le laisser tomber. Des raclures, mais des parents que Billie ne voudrait échanger contre rien au monde.

Il ne reviendra jamais pour toi. Il est parti, il a refait sa vie ailleurs, a pensé qu’il était trop bien pour leur famille. Il a abandonné Billie, mais il lui a promis qu’il reviendrait le chercher. Ca fait quatre ans, parfois il reçoit un sms. Il rayonne tellement lorsqu’il voit «Big Bro» affiché sur l’écran de son téléphone. Il s’attend toujours à avoir une date, un jour où il viendrait enfin le chercher, mais Billie est déçu à chaque fois. Un petit mot, un «j’espère que tu vas bien», une photo de son gosse, de sa femme, de leurs dernières vacances. Ce fait mal, ça le rend jaloux, il le déteste pendant quelques minutes. Et puis ça passe. Billie continue à y croire. Son grand frère viendra le chercher un de ces jours, le sortir de là, il lui a promis après tout. On tient toujours ses promesses, entre frères.

Un accident. Mais un accident heureux. Deux enfants, ça semblait  beaucoup de travail, surtout qu’ils étaient sortis des couches depuis un moment. Mais parfois des choses arrivent, Billie en l’occurence. Une fois que la chose était faite, ils on commencé à en voir les avantages. Si le premier se faisait descendre jeune ou décidait de déserter, ils auraient un remplaçant, quelqu’un d’autre à qui refiler le business familial quand ils ne pourraient plus s’en occuper. Et ils avaient vu juste, avec le premier de la fratrie qui s’est barré dès qu’il a pu, ils auraient été bien embêtés sans un nouvel héritier. Ah, c’est peut-être pour ça qu’ils s’occupent aussi bien de Billie, qu’ils disent que c’est leur préféré des deux. C’est pour assurer leurs arrières. Ils l’ont fait mou, malléable, incapable de leur dit non et de briser la relation de «confiance» qu’ils ont bâti. Il est parfait celui-là. Fabriqué exactement à leur image, mais faudra penser à l’endurcir un de ces quatre.

A l’aide. Dix-huit ans, et rien. On tourne en rond. Ça rêve d’escapade enfermé entre les quatre murs de sa chambre. Chaque année il se dit «l’année prochaine». Il pense que sa situation changera, mais il est aveugle. Il fait tellement confiance à ceux qui le nourrissent qu’il n’en voit pas les vices. Les billets qu’il amasse grâce aux paris, s’il n’en gagne pas une seule part, c’est pas parce que ses parents en ont besoin. C’est parce qu’ils ne veulent pas refaire la même erreur. C’est un chien comme un autre, en cage, dressé par ses maître pour qu’il n’obéisse qu’à eux et à eux seuls, avec les mêmes récompenses et les mêmes punitions. Un «good boy» ou un coup de poing dans la tronche. On rêve à mieux, mais on ne fait rien pour s’en sortir, on se trouve toujours des excuses et on regarde toujours en arrière quand on est prêt à monter dans le bus. Sa route est blindée de demi-tours, d’échecs et d’actes manqués. Il est à deux doigts d’abandonner et d’embrasser la vie que ses parents ont décidé pour lui. Au fond, si tout rate à chaque fois, c’est peut-être parce qu’il n’est pas destiné à mieux, se dit-il. Peut-être qu’il voué à vivre et à crever là. Peut-être est-ce la punition pour ses crimes. Ça lui semble logique, et ça n’aide en rien.
Pseudo : bee
Âge : 22 ans.
Découverte du forum : Top site je crois ? Je regardais un peu ce qu'il y avait de neuf dans le monde rpg et je suis tombée dessus.
Encore un mot ? Alors j'ai pas rp depuis longtemps, désolée si ça sent la rouille, mais vous m'avez trop donné envie de m'y remettre ay.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Ven 3 Mai - 15:52
Bonjour et bienvenue officiellement, Billie billie | lost in space 2494417569 !

Ton Billie m'a l'air intéressant, courage pour la fiche \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Ven 3 Mai - 17:19
félicitations !validation.
J'ai particulièrement apprécie la candeur de ton personnage :)

Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: