!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: social board. :: journaux. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
billie | spaced out
Billie Ford
Billie Ford
Billie Ford
∞ MESSAGES : 18
Billie Ford
Sam 4 Mai - 14:11


billie | spaced out 100x100

Billie Ford

citation quand j'en aurais trouvé une

You bet.


Les combats de chiens, c'est lucratif, autant pour ceux qui remportent leurs paris que pour ceux qui organisent. Ca s'est peut-être mal passé pour vous, ou au contraire. Dans tous les cas pour vous Billie signifie thunes, que ce soit en bien ou en mal.

Shadow.


Vous êtes plus âgé, avez plus de plomb dans le crâne et Billie reconnaît en vous quelque chose qu'il a connu, quelqu'un plus précisément. Non pas qu'il cherche à remplacer son frère, mais votre simple présence dans sa vie est... rassurant ? En réalité, oui, il cherche peut-être un remplaçant.

a world to meet


Des voisins, des amis, des ennemis, de simples connaissances. On en a tous, Billie ne fait pas exception.

your turn


Vous avez une idée ? Super. Partagez là. On est ouverts à tout.
oh non y'en en pas :(


Name surname

billie | spaced out 100x100
Texte ici


Name surname

billie | spaced out 100x100
Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Billie Ford
Billie Ford
Billie Ford
∞ MESSAGES : 18
Billie Ford
Sam 4 Mai - 14:11
+1 pour peut-être et c'est ouvert et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 15:02
coucou billou !!
je viens t'embêter ici parce que c'est gratuit billie | spaced out 245315171

est-ce que ca te dirait d'avoir une "tata vodka" ? je sais pas trop comment on appelle ce type de personnage, mais pour te donner une idée : rita-accro-aux-paris aurait pu tenter les combats de chiens par curiosité - note : je pense pas trop qu'elle aurait accroché par contre, mais elle aurait pu venir en voir un ou deux sur conseil d'un pote ou jsais pas quoi - et du coup rencontrer le ptit billie billie | spaced out 1107623775

et je la vois parfaitement s'attacher à lui, tout bêtement parce qu'elle verra bien que c'est un gamin qui a rien demandé, l'engueuler quand il fait des figures sur son vélo ("ARRETE BILLIE TU VAS DECHIRER TON JEAN"), peut-être intervenir si elle entend qu'il a des problèmes pour le surprotéger, et l'emmener avec elle de temps en temps pour papoter et se changer les idées. elle le fera pas boire t'inquiète pas (ou ptet juste pour lui faire goûter), je pense qu'elle serait un peu maternelle avec lui tout en essayant de faire "la tata cool" mdrr

est-ce que ça te tente ? sachant que billie peut le prendre bien comme mal (il pourrait tout à fait voir rita comme une nuisance), je trouve que ça ouvre pas mal de possibilités hehe
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Rivera
Matheo Rivera
Matheo Rivera
∞ MESSAGES : 38
Matheo Rivera
Sam 20 Juil - 21:36
Yop !

Je sais pas si le lien est pris, mais Matheo peut clairement jouer le rôle de grand frère pour Billie. Déja il connait ce que ça fait d'avoir été éduquer pour reprendre le flambeau familliale (même si lui ça lui a jamais déplut en soi). Et comme Billie semble pas trés bagarreur, je pense que Matheo aurait eu envie de lui venir en aide en lui apprennant quelque truc pour se défendre et des trucs basiques de la vie.

Aprés ils ont une dizaine d'année d'écart donc je sais pas si ça collerais ?

En tout cas dis moi si ça t’intéresses, on peut en parler d'avantage via discord o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: