!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scarlette Stark, un papillon parmi les loups
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 12:49
Scarlette Stark ft. Princess Aeolian de Ghost Blade.
IDENTITÉ :Scarlette Stark.
ÂGE : 22 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13 janvier.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Americaine.
CLASSE SOCIALE : Les fins de mois sont très durs ...
OCCUPATION : Danseuse et serveuse
ORIENTATION : Hétéro, aux dernières nouvelles.
SITUATION : Juste un père qu'elle a laissé derrière elle et un grand frère porté disparu.
TES DÉLITS : Mise à part avoir picoler avant l'âge requis et avoir falsifier des ordonnances pour avoir de la beuh de façon légale ... Y a pas grand chose à dire  
TON QUARTIER :Dans le périphérique .
TON GROUPE : Sweety
CARACTÈRE : Ancienne introvertie devenue extravertie ~ Souriante ~ Ambitieuse ~ Franche ~ Combative ~ Sportive ~ Ouverte d'esprit ~ Expressive ~ Un brun naïve ~ Fêtarde ~ Sérieuse dans son travail ~ Ne programme sa vie qu'au jour le jour ~ Accro au café ~ Tient bien l'alcool ~ Bonne cuisinière ~ Râle parfois pour rien, surtout quand elle est fatiguée, mais s'excuse vite ~ S'excuse beaucoup trop ~ Oiseau de nuit ~ Ne se lève jamais avant 14h ~ Econome, même si parfois l'argent lui brûle les doigts ~ Adore les animaux ~ N'aime pas le chocolat ~ Tactile ~ Se mort la lèvre inférieur quand elle est contrariée ~ Féminine au travail et en soirée mais s'habille comme un sac en dehors ~ Rockeuse et métaleuse dans l'âme ~ et bien d'autres choses à découvrir.

Que vous dire de moi, de ma vie mise à pat qu'elle n'a été que minable.
J'ai grandi dans une petite ville minable, au nord du pays. Une ville où il y a à peine dix jours de beaux temps et où le tôt de chômage est au plus haut. Et pourtant, mon futur était tout tracé, enfin, ça c'était si j'avais décidé de restée là-bas. Mais comment vous dire, hériter du bar miteux de mon père n'était pas ce que je rêvais le plus. Je sais que je dois beaucoup à mon père et aussi à ce bar car c'est lui m'a forgé mon caractère. On arrête vite d'être timide quand on sert les poivrots de la ville tous les soirs et ça depuis mes 16 ans. Mais cela n'a jamais été mon rêve.

Non, je rêve de grandeur ! De lumière et de musique en tout genre. La danse, cela a toujours été ma passion, que ce soit le classique, le rock, le jazz et bien d'autre. J'ai le rythme dans la peau et vous ne pourrez pas me l'enlever. Comment c'est venu ? Je ne sais plus mais ce n'est jamais parti. On peut tellement dire de choses à travers la danse. Et me retrouver sur scène fait ressortir tout simplement qui je suis réellement.

Sauf que ce n'était pas en restant dans mon trou paumé que j'allais atteindre des sommets ou vivre de ma passion. Je savais que cela n'allait pas être simple, mais j'allais me battre pour mon rêve. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il fallait d'abord partir.

Les adieux ont été durs, mais au moins j'avais fait ça dans les règles, et non avec une fugue comme avait fait mon grand frère quelques années auparavant. Je suis partie de chez moi avec seulement une centaines de dollars en poche, un sac de voyage et un panneau en carton avec écrit dessus "Los Angeles". Direction le soleil et la chaleur, au revoir l'humidité et le froid.
Et après plusieurs jours de stop, j'ai posé mon sac dans cette ville, Charney. Pourquoi ici au final et pas Los Angeles ? Je ne sais pas trop, la ville me plaisait en plus elle me semblait bien bouger. Alors pourquoi pas tenter sa chance ici et au pire, je bougerai si ça ne fonctionne pas.  
Pseudo : Shiynmey.
Âge : 27 ans.
Découverte du forum : Par un top site.
Encore un mot ? Miaou !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 14:01
Hey salut 👀

Bienvenue par-ici, et bon courage pour la fiche 👏 👏 !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-ah Kwon
Hyun-ah Kwon
Hyun-ah Kwon
∞ MESSAGES : 94
Hyun-ah Kwon
Sam 11 Mai - 14:02
(Re)bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Scarlette Stark, un papillon parmi les loups 2932778539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 16:21
Merci à vous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Dim 12 Mai - 16:27
félicitations !validation.
Je souhaite bien de la chance pour réussir son rêve à ce personnage dont j'apprécie particulièrement le prénom ! Attention parfois au niveau du choix entre la forme conjugué (vendu / vendre) et l'infinitif.

Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: