!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: 
because i am
 :: id cards. :: citoyens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilithya Austin - Because you're the queen, because you're a girl
Ilithya Austin
Ilithya Austin
Ilithya Austin
∞ MESSAGES : 11
Ilithya Austin
Ven 28 Juin - 23:40
Austin Ilithya ft. Lapis Lazuli (Houseki no kuni).
IDENTITÉ : Ilithya Austin
AGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 Février 1996
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américaine par son père, Grecque par sa mère
CLASSE SOCIALE : Moyenne
OCCUPATION : Régisseuse son.
ORIENTATION : Bisexuelle.
SITUATION : Libre ~
TES DÉLITS : Elle brise les cœurs, détruit les âmes et les dignités, soumet les corps.
TON QUARTIER : District 4
TON GROUPE : Sweety
CARACTÈRE : Il n’y a rien d’innocent dans son sourire, rien d’innocent dans ses actions. Ilithya, beauté dans l’apparence mais souillure dans l'âme. Qui joue du désir qu’elle provoque, elle qui se sait femme fatale, qui se sait capable de faire tourner tant de tête, et qui en profite, prend et jette comme elle le sent. Ne fais guère dans les sentiments, n’a aucune pitié et n’agis que par égoïsme. Elle qui considère les autres comme des jouets, il y en a peu, qui ont pu avoir de la valeur dans ses yeux et obtenir un semblant de respect de sa part. Les gens, le monde, sont son terrain de jeux, garçons comme filles, et elle ne se prive pas de le montrer, de manipuler pour mieux rejeter, et son image est fait depuis bien longtemps. Mais, après tout, nombreux ceux sont ceux qui se croient capable de réussir là où tant d’autres ont échoué avec elle, et c’est si drôle de briser tous les espoirs de ceux qui savent, mais se croient digne. Ilithya, qui ne s’attache jamais aux gens, mais est douée pour marquer les esprits, faire battre les coeurs, et s'échapper quand elle se lasse.

Ilithya, celle qui rit, vit sans jamais ne penser véritablement au lendemain. Elle est jeune, avec ses 23 ans, et il y a dans son esprit, dans ses gestes, l’envie de vivre librement. Elle, qui ne se préoccupe guère de ce qu’on peut penser d’elle, quand elle sort de boite un garçon ou une fille dans ses bras, qui se fiche qu’on la pointe du doigt car elle déambule presque ivre dans les rues, rit quand on la regarde et qu’on juge sa mini-jupe ou son décolleté, parait-il que cela fait vulgaire, pute, aux yeux de ceux trop rigide qui se croient plus respectables et moins sales qu’elle. Elle en rit, Ilithya, aurait le doigt d’honneur facile et la provocation sans flancher. Elle qui espère tant ne jamais renoncer à sa liberté, au prix du jugement d’autrui, qui se tient debout et digne chaque jours, qui les emmerderait avec un grand sourire si il le faut.

Ilithya, pourtant sérieuse dans ses projets, dans son boulot qu’elle néglige pas. Parce que qu’elle vibre dans les salles de concerts et de théâtre, loin du regard des autres dans la régie, quand elle gère le son. Elle s’y plait, par les rencontres qu’elle y fait, les liens qu’elle peut y nouer en y gardant le mur invisible qu’elle met entre eux et elle. Tout ce qu’elle entreprend, elle y met un peu de son cœur à l’ouvrage, ne se force d’ailleurs jamais dans ce qu’elle refuse de faire, parce que prendre soin d’elle et de ses envies lui paraît tout aussi important que de bien réussir dans la vie.

Ilithya, celle qui a l’arrogance démesuré, le poing en l’air et le combat quotidien. Pour prouver que les femmes ne sont pas différentes des hommes, que la volonté d’être libre ne font pas d’elles des souillures de la société, des pétasses sans cervelles. Elle en rit, tremble, de ces images qu’on a essayé de lui coller, autrefois, de la “sagesse” à laquelle on a voulu la forcer, alors elle proteste à haut voix contre cette société machiste, contre ceux et celles qui jugent les femmes qui osent vivre, l’ouvrir sans limite, lutte contre une égalité à laquelle on voulait l’interdire de croire.

Ilithya, et la colère et le mépris dissimulés dans sa simplicité à vivre. Elle qui cache son jeu, ô si le monde entier le savait, ce qu’elle est capable de faire endurer à certains. Elle, la mauvaise fille que tout le monde connaît, le monstre qu’elle est vraiment. Il y en a peu qui ont eu l'occasion de le savoir, que briser les coeurs ne lui suffit pas. Qu’elle peut détruire une âme, un corps, si la relation a le malheur de durer. Qu’elle humilie, force et soumet, et ce sans aucune pitié. L’égalité, c’est qu’une connerie qu’elle dit approuver, parce qu’au dessus de tous il y a elle. Parce qu’il n’y a rien de plus plaisant que la souffrance et les larmes des autres, que tout n’est qu’un jeu pour elle. Parce qu’Ilithya, c’est un monstre caché dans un démon.

Ilithya, celle à la vie presque sans ombre. Aux parents riches, souvent absents par le travail mais aimant comme des trésors ces deux enfants. Son grand frère, l’enfant roi de la famille, si souvent mis au devant de la scène familiale quand la cadette restait dans l’ombre. C’était lui, bien trop souvent, qui dominait dans l’honneur familiale. Lui, sur qui on mettait tous les espoirs, lui qui a tant de fois était l’objet de jalousie et de rancœur de la blonde, les ressentiments qu’elle effaçait, dissimulait dans l’amour fraternelle qu’elle éprouvait pour lui, malgré tout.

Sa vie tranquille, partagé entre l’Amérique par sa famille paternelle, et la Grèce par sa famille maternelle. Pays lointain, reflété par son prénom qu’elle aimait tant, mais qui a fait une partie de sa vie, qu’elle aimait apprendre et découvrir à chaque visite la bas. Dont elle a appris la langue avec passion, seul point sur lequel elle pouvait dépasser son frère, lui qui montrait un désintéressé presque total.

La vie pourri gâté, celle de l’enfant qui loin de son frère avait tout les droits, le sourire ange d’enfant qui derrière le dos des adultes écrasait, dominait et méprisait les enfants autour d’elle. Celle qu’on suivait, pour ne pas se faire détruire, celle qu’on craignait plus qu’on aimait. L’adolescente pressé, de découvrir les choses de la vie, souvent si peu reluisante. Le goût de l’alcool, des cigarettes et des joints, le contact d’un baiser et des corps. La débauche, et les rumeurs sur elle dont elle se moquait, en riait quand on l’insultait dans son dos. Après tout, ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient, c’était eux qui s’en mordait les doigts un jour ou l’autre. Elle le pensait si fort, Ilithya, alors que ses parents étaient ceux qui se sentait salis par les on dit.

Ils ont voulu la contrôler, la stopper. Parce qu’une fille digne, ça ne couche avec le premier venu, que les gens parlaient d’elle comme pute, qu’ils s’inquiétait pour elle, disaient-ils, la bonne blague. Elle n’était pas dupe, du moins elle considérait que tout cela ne lui portait aucun préjudice, que c’était pour eux qu’ils s’inquiétait des rumeurs. Elle, si souvent effronté, qui faisait tout l’inverse de ce qu’ils souhaitaient, fugeait la nuit pour traîner dans les rues et dans les boites de nuits, jusqu’aux réprimandes et punitions tombants inévitablement, quand elle était découverte. Rien qui ne la faisait stopper, si ce n’est que continuer un peu plus sa révolte. Parce qu’elle savait, l’a fait remarqué plus d’un fois, que son frère lui était libre dans ses fréquentations qui n’était pas plus sérieux qu’elle. Parce qu’on lui a dit, que ça faisait de lui homme qui ne cherchait qu’à découvrir les plaisirs charnels, au pire mauvais garçon qui se calmerait en devenant plus mature. Qu’elle, ça ne faisait que pute qui ne savait pas rester à sa place. Et Ilithya, elle en tremblait de colère.

Et la colère, elle l’a transformé en mépris, en domination et en coups pour la première fois où elle a su faire tenir une relation, un mois de plus que les autres qui jusqu’à là n’ont su que d’être un coup d’un soir ou deux maximum. Et en lui, elle a trouvé le plaisir de faire mal, la satisfaction quand elle le pliait à sa volonté, pour un jour le jeter quand il l’a lassé. Mais de cette aventure en est né le jeu qu’elle a recommencé avec d’autres, est allé plus loin encore dans l’humiliation. D’un coup, c’était sa place qui lui devait être dû qu’elle trouvait.

Elle en avait oublié qu’elle n’était que la deuxième, non la première, dans le cœur de ses parents. Elle s’est cru au dessus de son frère, capable de pouvoir le surpasser l’espace d’un instant, lorsqu’elle l’a vu au bras de sa camarade de fac, quand le désir de jouer avec son couple a émergé en elle, quand elle l’a séduite sans aucun mal, qu’elles gardaient secret cet union interdit jusqu’au jour où ça s’est su, à la fac où elles se croyaient cachés de tout regard. Et très vite, elle est retombé Ilithya. Quand elle s’amusait une fois de plus les moqueries envers son frère, le pauvre imbécile qui s’est fait avoir par sa gouine de sœur, en riait les poings tremblants, quand pour ses parents c'était la connerie et les rumeurs de trop. Quand elle a vu dans leurs regards à eux, bien plus du mépris et de la déception que l’amour qu’ils éprouvait autrefois à son égard. Alors elle parti, Ilithya, a claqué la porte quand a atteint les 20 ans, et que ses parents ont essayé le chantage pour enfin la calmer. Entre la maison qu’il lui promettait depuis des années, auquel son frère a eu le droit bien avant elle, et la liberté qu’elle cherchait tant à défendre, elle a prit la deuxième option loin de cette famille qui se refusait à comprendre.

Elle a fait sa vie ici, à Charney, charmé par la mauvaise réputation de la vie par simple insolence envers sa famille. Elle y a terminé ses études, fait ses débuts en régie et s’est fait un nom, bien que peu reconnu actuellement. Ilithya, celle qui a rejoint l’ambition féministe, par intérêt et ambition, qui c’est amusé à soutenir une demoiselle en détresse par simple envie de s’occuper. Ilithya à la vie presque parfaite, et pourtant si sombre.
Pseudo : Huyhiné
Age : 26 ans !
Découverte du forum :Je voulais faire Ilithya, je cherchais un forum où la faire et je suis tombé sur vous. Et pouf, coup de foudre !
Encore un mot ? Pardon pour les quelques propos vulgaires qui j’espère ne perturbera pas *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Blackwell
Camille Blackwell
Camille Blackwell
∞ MESSAGES : 17
Camille Blackwell
Sam 29 Juin - 0:26
Ilithya <3

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Lun 1 Juil - 7:04
Enfin bienvenue à toi, très cher Ilithya Ilithya Austin - Because you're the queen, because you're a girl 2494417569 ! Une Americano-Grecque, je ne peux que aimer Ilithya Austin - Because you're the queen, because you're a girl 1107623775 ! Cet avatar nggggg si belle et cute ! Je l'aime- /PAN/ enfin bref, courage pour la rédaction de la suite Ilithya Austin - Because you're the queen, because you're a girl 2978853889 !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Jeu 11 Juil - 11:57
félicitations !validation.
Comment dire que je suis partagé ? La fiche est bien écrite, cohérente, et ton personnage me semble si détestable :D Je pense que ça sera un amusement sincère de la voir intriguer avec ses futures victimes.

Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: