!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!

 :: 
because i am
 :: id cards. :: citoyens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tay' ☁ Cool, je commence quand ?!
Tayler N. Thorn
Tayler N. Thorn
Tayler N. Thorn
∞ MESSAGES : 22
Tayler N. Thorn
Sam 27 Juil - 15:56
Tayler Natanael THORN ft. Hijikata Toushirou.
IDENTITÉ : Tayler, c’est ton premier prénom, Natanael, c’est le second et c’est aussi celui de ton grand-père côté paternel mais… on s’en fout c’est ça ? Et THORN, ton nom de famille.
GE : 28 ans.
DATE DE NAISSANCE :25 Décembre 1991.
ORIGINES & NATIONALITÉ : T’es né à New York et du coup t’es américain. T’aurais bien voulu avoir des racines ailleurs mais t’as jamais cherché à savoir si c’était le cas. T’as pas eu le temps. Ou le courage ?
CLASSE SOCIALE : Tu t’en sors. Franchement, t’as un job, des parents qui suivent, de l’argent de côté, t’es pas riche mais t’as jamais de souci pour tes factures ou une folie de temps en temps.
OCCUPATION : T’es météorologue. Un scientifique quoi. Sauf que tu bosses pas pour la NFS quand tu l’aurais bien voulu. Tu… travailles pour une petite startup dans un trou paumé (par rapport à NY) nommé Charney
ORIENTATION : Bah, les femmes ? Bon ok, y’a des hommes qui sont venus te tournés autour et t’as pas pu les éconduire mais t’es tellement perché qu’ils ont vite lâché le morceau.
SITUATION : T’es célibatai… Ah bah non, t’es en couple. Enfin t’es censé être en… Attends, si tu l’as vu sortir avec un de tes collègues au restaurant, c’est que t’es plus en couple ?.
TES DÉLITS : T’as pris un sacré nombre de PV parce que tu oublies TOUJOURS où tu gares ta voiture et que, du coup, tu dépasses le temps de stationnement. Ou tu vois pas les panneaux sens-uniques aussi. Enfin t’es distrait et la police te connait bien pour ça.
TON QUARTIER : D4, t’as réussi à trouver un petit loft pas trop cher dans un coin aussi plat que ta vie.
TON GROUPE : Sweaty.
CARACTÈRE : La première chose qu’on voit, c’est que t’es complètement ailleurs. T’es pas du genre scientifique fou à rire dans tous les sens. Ca encore, ce serait cool. Nan nan, toi t’es juste absent. T’es là, tu parles, tu dis des trucs sacrément intéressants et intelligents, mais t’as pas l’envie de vraiment faire passer le message. T’es peu visible, peu causant, peu mis en avant. T’es une ombre ? Nan, parce qu’une ombre, ça se voit sur le sol ensoleillé. T’es juste transparent.
Sinon t’es quelqu’un qui a pas du tout confiance en lui. T’es persuadé d’avoir rien de particulier pour faire vibrer les autres alors tu dispenses le strict minimal à ceux qui t’entourent. Tu bosses, tu sors vaguement avec des collègues, tes relations durent rarement plus de 3 semaines. Tu finis toujours par oublier de rappeler la fille de toute façon. Quand on te fait un compliment sincère, t’as tendance à devenir rouge jusqu’aux oreilles et détourner les yeux, parce que tu te dis que c’est de la pitié, limite de la compassion. Tu te trouves nul.
Si on atteint ce qu’il y a au fond, tu es un mec vachement sympa, avec un humour un peu particulier (mi-cassant, mi-ironique, parfois sacrément bête). T’as hyper bon fond, tu veux vraiment être utile pour quelque chose ou quelqu’un, mais la plupart des gens s’arrêtent au Tay’ ennuyant et passe à quelqu’un d’autre. T’es quelqu’un de solaire, tu trouves toujours du positif, tu sais avoir des petites attentions, tu n’es même pas égoïste pour deux sous.
Puis sinon, y’a aussi ce côté insupportable des coups de sang. C’est pas long hein, mais dès fois, tu fourres ton poing dans la tête d’un mec qui te revient pas (et tu t’es pété 3 doigts, en 3 fois différentes, de la main droite, ouais ouais). Sauf que y’a rien derrière. T’as juste un coup de sang et ça retombe. Flop, plus rien. Du coup tu te prends la colère du type en pleine poire et tu te retrouves avec la cabosse amochée. M’enfin, tu peux pas leur en vouloir, c’est toi qui cherche nan ?
Un jour, une de tes ex t’as demandé qui tu pourrais être pour quelqu’un que t’aime vraiment. C’est une question que tu as simplement éludée en disant que tu serais sûrement comme ton frangin.
.

« Bonjour, Monsieur Thorn, je peux vous appeler Tayler ?
-Oh, oui oui, sans soucis. Même Tay’ si vous préférez.
-Je vais m’en tenir à Tayler, merci. Le gars des ressources humaines de “Whether the weather” a un petit sourire mal à l’aise. Du coup, j’ai déjà pas mal d’informations sur votre CV, mais j’aimerais bien que vous me parliez de vous.
-Moi ? Et bien, je viens de New York. Je m’intéresse depuis tout petit à la météo et aux fluctuations de la pression et du ressenti humain dessus. Mon grand-père avait des rhumatismes et pouvaient prédire le temps du lendemain et je crois que ça m’intriguait beaucoup. J’ai toujours eu le nez dans les encarts météo, là où les gamins de mon âge regardaient des tv show.
-Ahah, c’est vrai que les rhumatismes sont influencés par l’humidité et les bars. L’homme sourit à cette anecdote.
-C’est ça, et donc je devais avoir une dizaine d’années quand j’ai décidé que ça serait mon chemin. Je voulais partir voir du monde et étudier les influences météorologiques dans le monde, et la vitesse de changement de temps. Finalement je me suis plutôt cantonné aux USA.
-Ah, pourquoi donc ?
-Oh, vous savez je ne suis pas trop un baroudeur. Mon jumeau a pris cette partie-là et je me suis arrêté sur l’aspect scientifique de la chose. J’ai fait un cursus avec des options scientifiques, puis une licence et un master en météorologie à l’université de New York. J’ai décidé de continuer sur un doctorat professionnalisant que j’ai eu la chance d’effectuer à la NFS (National Science Foundation). C’était extrêmement intéressant.
-Pourquoi n’êtes-vous pas resté là-bas ?
-Oh, un collègue voulait le job et je me suis dit que ça serait bon d’élargir mes horizons. Tu réponds ça, mais dans tes yeux l’étincelle décroît.
-Bien, c’est vrai qu’il est fort intéressant de découvrir comment la météo peut être utilisée ailleurs que dans la recherche nationale. Et du coup, pourquoi “Whether the weather” ?
-Par hasard. Tu amorces un sourire plat, sans te dire que ça va froisser le recruteur. Je naviguais sur un site d’emploi et j’ai vu le nom de votre entreprise et ça m’a fait rire de m’souvenir de cette vieille comptine. Un enfant de 27ans qui chante en écrivant son mail, c’était moi.
-Ahahah, oui c’était le but du nom. Le recruteur ne rit pas, pourtant. Et du coup, vous pouvez quitter votre vie, peut-être une famille, pour venir ici, à Charney ?
-Oh oui oui, je n’ai pas fondé de famille et mes parents se débrouillent mieux sans moi. Mon jumeau est à l’autre bout du monde. Je suis libre comme l’air.
-D’accord. Avez-vous des questions sur nous, l’entreprise ou le poste ?
-Hmmm… non. Tant qu’on ne m’oblige pas à chanter, ça ira.
-Certainement. L’homme ne te regarde plus, les yeux rivés sur ton CV. Et au niveau de la rémunération ? Nous ne pourrons pas monter au-dessus de ce que vous gagniez à la NFS…
-Aucun souci, le boulot avant tout ! »

Anecdote :
☁ Tu as été embauché pour un salaire moindre qu’à la NFS et tu leur as même dit merci.
☁ En vrai, ils ne voulaient pas de toi, mais niveau rapport qualité/prix tu étais imbattable.
☁ Actuellement, tu t’ennuies grave au boulot, mais bon, tu trouves de quoi t’occuper en bossant sur ton blog sur le climat où tu as développé un nouvel algorithme de triangulation des événements météorologiques fort, comme les canicules.
☁ Tu as un jumeau, ton aîné. C’est ton portrait craché, pourtant t’es persuadé qu’il est mille fois mieux que toi et qu’il attire bien plus les choses. Comme quoi, t’es sacrément aveugle.
☁ Tu portes des lentilles, parce que t’es astigmate.
☁ Tu ne sais pas dire non, tu dis toujours des périphrases ultras longues que les gens ignorent et du coup, tu finis toujours par faire ce qu’on attend de toi.
☁ Un verre d’alcool t’enflamme pourtant, tu es très difficilement bourré.
☁ Tu fumes. C’est devenu un tic quand tu t’ennuies, que t’es stressé, que tu veux fuir, que… bon tu fumes beaucoup.
☁ Tu cuisines SUPER BIEN ! T’es un cordon bleu, c’est incroyable. Tu transformes une boite de haricot vert en un truc succulent.
☁ D’ailleurs, t’étais rondouillet avant, mais ton frère t’a fait jurer de faire du sport tous les jours. Et vu que tu ne dis jamais non et que pour lui tu es prêt à tout, tu es inscrit dans une salle que tu fréquentes tous les soirs en semaine.
☁ Tu rêves toujours d’aventures et de souvenirs mémorables, mais t’as vie est morne. Du coup, tu regardes pas mal de films d’action.

… Ah et d’ailleurs, tu l’as appelée la fille. Vous êtes vraiment plus en couple. Depuis 15 jours, visiblement ?
Pseudo : Dune
ge : Trop vieille pour vous 8)
Découverte du forum : j’suis une moule.
Encore un mot ? Et Tay’ aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Parker
Andy C. Parker
Andy C. Parker
∞ MESSAGES : 29
Andy C. Parker
Sam 27 Juil - 16:04
Il. Est. Parfait.
Blblblblblblbl.
Tay' ☁ Cool, je commence quand ?! 1917087206 Tay' ☁ Cool, je commence quand ?! 1320623223
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Sam 27 Juil - 17:48
félicitations !validation.
On peut faire sauter les PV qu'il a, si jamais, moyennant quelque chose...! :D

Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: