!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll never let you die.. or not. - Adrian Aldivos (Terminée)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 17:07
Aldivos Adrian ft. Laito Sakamaki
IDENTITÉ : Adrian Aldivos
ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 novembre
ORIGINES & NATIONALITÉ : Des origines hispaniques, en Galice, Aldivos signifiant "vivant" en galicien. Mais pour lui il est américain, vu qu'il y est né, point.
CLASSE SOCIALE : Assez fortuné, oui.
OCCUPATION : Lieutenant de police
ORIENTATION : Après la zone 51 c'est l'un des plus grands mystères.
SITUATION : Libre comme l'air.
TES DÉLITS : On suppose qu'il n'est pas si sage qu'il en a l'air pour un filc, faux et usage de faux sûrement. SInon jouer à Mario Kart ou Mario Party au bureau avec le collègue au lieu de travailler c'est bien aussi.
TON QUARTIER : District 4
TON GROUPE : Salty
CARACTÈRE : Adrian est un personnage assez singulier en soi, il est unique, et ça m'étonnerait que vous en trouviez deux comme lui. Il est plutôt du genre à foutre le bordel et dire des choses dans des moments ou endroits inappropriés, sans que ça ne le gêne. Adrian est extraverti, n'a pas peur d'aller vers les autres, il a beau avoir l'air d'un imbécile, il n'en est pas pour autant moins intelligent, au contraire, c'est ce qui l'a conduit à son poste et son grade aujourd'hui. Cependant, c'est aussi un personnage très mystérieux qui parle peu, voire pas du tout de sa vie privée, c'est très difficile d'en savoir sur lui, surtout qu'il sait se débrouiller pour dévier les conversations sur une connerie, ou effacer des choses qui pourraient conduire à une piste sur ce qu'il a pu vivre. Même avec le peu de proches qu'il a, il reste toujours vague dans ses propos, pas qu'il n'est pas à l'aise avec ça, mais il se demande si ça en vaut vraiment la peine de s'attarder dessus.

• Il a des origines espagnoles, Galiciennes plus précisément, au Nord-Ouest de l'Espagne.
• Il s'est éloigné de ses parents et sa famille qui habitent dans un autre état et s'est installé seul, il n'a pas eu une enfance facile, élevé à la dure malgré sa classe sociale aisée.
• Il a eu beaucoup d'histoires d'amour et d'aventures, mais elles ne se sont pas définies comme "relations sérieuses", son maximum étant sûrement 1 an.
• Adrian tape sur les objets qui ne fonctionnent pas, comme si par miracle ça allait remarcher ensuite.
• Il aime beaucoup son métier.
• Quand il est énervé il fait très peur, oui oui.
• La formation militaire pour lui c'était un peu comme une colonie de vacances, les efforts physiques ne lui font pas peur, il est endurant.
• Il est ambidextre. (Ecrit des deux mains)
• Bon cuisinier mais vu qu'il a souvent la flemme il commande.
• Sa passion première : Emmerder son monde.
Pseudo : Sanetsumi
Âge : 23
Découverte du forum : Par une amie qui aime voler mon âme ♥️
Encore un mot ? POUET POUET (Non, rien à dire à par que le forum à l'air cool et que j'ai hâte de rp avec vous ~)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Mer 20 Mar - 17:24
Ahhh bienvenue sur le forum Adrian I'll never let you die.. or not. - Adrian Aldivos (Terminée) 2494417569 !
J'approuve ce feat soit dit en passant I'll never let you die.. or not. - Adrian Aldivos (Terminée) 1393214977 .
Je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais courage tout de même \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Mer 20 Mar - 17:49
Bienvenuuuue :D

Code:
Adrian tape sur les objets qui ne fonctionnent pas, comme si par miracle ça allait remarcher ensuite.
Je vais adorer ton personnage, je le sens xD

En tout cas, votre duo à l'aise vraiment fun, j'ai hâte de voir ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
∞ MESSAGES : 85
Halfdan O'Hara
Mer 20 Mar - 17:56
félicitations !validation.
tout d'abord, bienvenue à toi I'll never let you die.. or not. - Adrian Aldivos (Terminée) 1107623775
j'ai jamais le temps de passer sur les fiches avant la validation jpp.
UN ROUGE. UN MONSIEUR DE LA POLICE.
je suis joie.
on a trop de criminel.
help.
I'll never let you die.. or not. - Adrian Aldivos (Terminée) 245315171


Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Mer 20 Mar - 18:59
Bienvenue !

Un collègue que mon personnage ne manquera pas de détester en raison de son tempérament :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: