!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: id cards. :: archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Not giving a f*ck | Isaac Nazario
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 17:26
Nazario Isaac ft. Shinya Kogami, Psycho Pass
IDENTITÉ : Isaac Nazario, un nom de famille italien et un prénom juif bien que personne de ma famille ne le soit. Mes parents aimaient juste la sonorité. Moi, j’en ai rien à faire.
AGE : Vingt-six ans
DATE DE NAISSANCE : Le 8 février 1993
ORIGINES & NATIONALITÉ : Des parents d’origine italienne -d’où le nom de famille- mais je suis né à Charney
CLASSE SOCIALE : J’suis payé au lance-pierres mais ça va, on s'en sort pas trop mal
OCCUPATION : Lieutenant de police
ORIENTATION : …?
SITUATION :En tête à tête… Avec moi-même.
TES DÉLITS : Des fois je refourgue mon travail à mon collègue. Des fois on joue ensemble à Mario Kart au lieu de bosser. Un peu d’auto-justice de temps à autre...
TON QUARTIER : district un
TON GROUPE : Salty
CARACTÈRE :Blagueur (j'ai une grande passion pour les jeux de mots pourri) - Roi du poker Face (parce que je ressens aucune émotion, ou rarement) - Nonchalant (pourquoi se presser pour rien ?) - Réservé (j'ai rien à dire) - Mystérieux (...) - Désorganisé (flemme de ranger) - Têtu (je sais ce que je veux) - Rusé (et je sais comment l'avoir) - Justicier (la justice me tient à coeur)- Courageux  (c'est mieux pour être policier) - Attentionné (je crois ?) - Jovial (ah bon ?) - Solitaire (oui) - Plutôt flemmard quand ça concerne la paperasse (la paperasse c'est chiant) - Fumeur (c'est pas un trait de caractère ça) 

Il parait que papa et maman étaient de grands avocats en Italie, et qu’au final ils ont succombé à la corruption en arrivant à Charney. J’ai vu ce changement de mes propres yeux, et je dois dire qu’ils me dégoûtent, je hais porter leur nom de famille.
Donc j’ai fait ma vie de mon côté, en prenant toujours partie pour les plus faibles, ceux qui étaient en danger. On m’envoyait souvent chez le directeur quand j’étais môme parce que je frappais les harceleurs. J’ai aucun regret, et je n’ai jamais changé. Je fais du mieux que je peux pour protéger la population, même si c’est difficile avec un tribunal injuste. J’abandonnerais jamais, même si je dois en crever.
Pseudo : Griselda
Age : 20 ans.
Découverte du forum : Partenariat
Encore un mot ? J’étais tombée sur la version avatar irl de ce forum il y a un moment de cela, et il m’avait tenté sans que j’ose m’y inscrire même si le contexte me plaisait. Je suis contente de le retrouver avec des avatars illustrés, surtout que cela fait longtemps que je cherche un forum city criminalité qui me tente. PS : j'ai volé l'âme de la joueuse d'Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Cipher
Fergus Cipher
Fergus Cipher
∞ MESSAGES : 497
Fergus Cipher
Mer 20 Mar - 17:31
Bonjour et bienvenue à toi aussi, Isaac ! J'aime beaucoup le nom de ton personnage !
Mais bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 17:43
Bonjour et merci ! Contente qu'il plaise; j'aime beaucoup le nom du tient aussi, vive l’Écosse Not giving a f*ck | Isaac Nazario  495790889
Revenir en haut Aller en bas
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Mer 20 Mar - 17:45
Heyyyy bienvenue :D

Je suis grave contente de voir un autre flic débarqué, ca va mettre de la couleur !
En tout cas, Isaac a l'air vraiment cool, j'ai hâte de le voir à travers le rp :3

(Pis il a une bonne bouille ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 17:52
Merciii ! Et oui, c'est pas drôle s'il n'y a personne pour tenter d'arrêter les criminels Not giving a f*ck | Isaac Nazario  1499307277
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
Halfdan O'Hara
∞ MESSAGES : 85
Halfdan O'Hara
Mer 20 Mar - 18:00
félicitations !validation.
BIENVENUE A TOI Not giving a f*ck | Isaac Nazario  1320623223
je suis trop contente de voir des gens qui connaissaient, de près ou de loin la version "réelle" de ce forum Not giving a f*ck | Isaac Nazario  1107623775 encore plus ravie du coup, que tu sois laissé tenter par cette nouvelle version !
ouh, ça sent le collègue de monsieur adrian çaaaaa. Not giving a f*ck | Isaac Nazario  245315171
amuse toi bien sur le forum !
- et lâchez moi ces consoooooles !!! -


Bravo, tu as passé l'étape de la fiche de présentation, tu peux donc désormais te lancer dans l'aventure pour de bon. Pour ce faire, voici quelques liens qui te seront sans doute utiles pour la suite. Pense y, certaines étapes sont importantes.

_ recensement global ! pense à te recenser, il n'y a qu'un seul sujet pour tous les listings et ça évitera que quelqu'un ne te chippe ton feat par inadvertance.
_ recherche de rp ! pour te lancer dans le bain du rp si jamais tu n'as pas envie de faire du cas par cas dans les fiches de liens.
_ journaux ! pour poster ta fiche de liens et visiter celle des autres.
_ DISCORD ! pour rejoindre le reste de la communauté et papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Mer 20 Mar - 19:00
Wilkommen !

Un flic presque honnête, incroyable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: