!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: social board. :: journaux. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Lily, attention ça tâche !
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Dim 17 Mar - 18:40
Aellia L. Reagan21 ans ■ Indic
■ Née un 21 juin dans une famille moyenne
■ Son père fricote avec les Outlaws et finit par leur voler une grosse somme
■ Elle a 12 ans quand le gang vient chercher ce qui leur appartient : sa mère est tuée au cours de la rixe (nuque brisée), son père est battu et laissé pour mort
■ Elle est placée en famille d'accueil jusqu'à la fin du lycée (high school)
■ Elle mettra plusieurs années à pardonner à son père (dans le coma) et quand elle comprend que c'est son unique famille, elle replace tous ses espoirs en lui.
■ A 19 ans, elle se fait arrêté pour coups et blessures aggravés, elle a le choix entre le prison et donner des infos. Elle devient alors indics
■ Depuis 2 ans, elle traîne dans le quartier, elle bosse pour qui lui offre un peu de thune, elle trempe dans les affaires de merde et elle refile les infos quand on le lui demande.
Fiche de présentation
Recherche
■ Le référent :le good guy, l’homme qui croit en la justice. Celui qui lui a évité la prison et qui continue d’avoir un oeil sur elle. Emmerdant comme un père mais rassurant de le savoir là. (♂)
■ L’insigne foireuse : ce flic qui ne vaut pas mieux qu’elle mais qui à l’intelligence de se cacher derrière son par-balle et son insigne pour pas chuter au fond. (♂/♀)
■ Les bons plans : Jamais dans la légalité, mais toujours de quoi la faire manger à sa faim pour un moment, un patron peut-être plus récurrent que les autres qui se doit de savoir jongler avec elle pour l’utiliser à son plein potentiel. (♂/♀)
■ Le poing serré : Aellia lui a cassé quelques os, ou lui a piqué un peu de flouz, quoi qu’il en soit, il la déteste et il finira par se venger. Il a tout prévu et ça fera mal. (♂)
■ L’espoir naïf : Elle a croisé la rousse sans l’avoir prévu mais elle a vu en elle de la bonté et de la perdition. Depuis, elle n’a de cesse de croire qu’elle peut la ramener du bon côté, vers la lumière. (♀)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Mer 20 Mar - 18:06
Liste des RP
S'il pleut, je défonce Miss Meteoft. FERGUS CIPHER

Raise a glassft. ADRENALYN P. REED

Destruction programméeft. GINGA BALAZ

Bandit saletéft. GIUSEPPE GHIACCIO

Saumure et pollutionft. HYUN-AH KWON

[FB] Le reboot de SAWft. DAISUKE ATSUJI
Titreft. NOM Prénom
Café et chawarmaft. DAISUKE ATSUJI

Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom




Chronologie Présent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
Aellia L. Reagan
∞ MESSAGES : 192
Aellia L. Reagan
Mer 20 Mar - 18:06
Le mauvais flic, celui qui me met en permanence devant l'échec de ma vie. Il ne m'aime pas, et me le fait bien sentir. Et je crois que ça m'atteint plus qu'il ne le faudrait... peut-être parce qu'il a l'âge de mon père ? Ou qu'il a sa rigueur... En tout cas, je ne me laisse pas faire et si je peux pourrir sa vie, je le fais. Faut pas croire qu'un vieux con fait peur à une petite fille comme moi !
Daisuke Atsuji
(en cours)On se ressemble si on omet notre âge, métier et physique. On a la même blessure au fond de nous, quelque chose qui fait que j'ai toujours un pincement au fond de moi quand je la vois. Elle est flic elle aussi, elle est l'une de celle qui se sert de moi pour avoir les bonnes infos avant tout le monde. Mais bêtement, je n'arrive pas à lui en vouloir. Parce que oui, quand je ferme les yeux et imagine une vie parfaite, Adrenalyn est la soeur qui apparaît à mes côtés.
Adrenalyn Reed


(en cours)Fergus l'insondable. Fergus le loup sauvage. Je crois que c'est les noms qui me sont venus en tête en le voyant débarquer la première fois. Un habitant des rues, comme moi. Et plutôt que de prendre les jambes à mon cou, ça m'a encore plus donné envie de creuser sous la coquille, de comprendre, de résoudre le mystère. Il reste encore bien des questions sans réponses, mais je finirai par les briser... même si cela doit tout détruire.
Fergus Cypher
(en cours)Comment cela peut-il arriver ? J'étais sûre d'avoir tout compris, de savoir comment se déroulerait ma vie. La solitude était ma force, l'absence de liens mon épée. Et puis j'ai fini par trébucher sur l'obstacle Gius. Un grand chamboulement de 25 ans qui a foutu la merde dans mes émotions et a remis en route mon coeur. C'est trop mal maintenant, même si je sais que ça ne finira pas bien.
Giuseppe Ghiacco

(en cours)Si je devais être normale, si j'avais eu la chance de ne pas devoir le chien solitaire que je suis, alors j'aurais voulu être elle. Ginga. Sa vie n'est pas toute rose mais sa joie de vivre me rappelle qu'il y a une part de réalité que je peux reprendre. Etre jeune, profiter, ne pas réfléchir. Ginga me rappelle que moi aussi j'ai le droit de vivre, comme une ancre qui m'évite de dériver trop loin.
Ginga Balaz
(en cours)La sécurité financière... c'est la première idée qui m'est passée par la tête quand la doc' m'a filé le premier contrat. Elle paie bien et elle en a les moyens, c'est tout benef' pour moi. Pourtant, quand je viens à me présenter devant elle pour encaisser mon dû, il y a toujours une tension au fond de mon ventre. C'est ce qui brille dans le fond de ses yeux qui m'impressionne, je crois.
Hyun-ah Kwon


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: