!! LE FORUM A FERME SES PORTES LE 15 SEPTEMBRE 2019 !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
because i am
 :: social board. :: journaux. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Police lineup
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Jeu 21 Mar - 8:57
NOM
Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Jeu 21 Mar - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
Daisuke Atsuji
∞ MESSAGES : 114
Daisuke Atsuji
Jeu 21 Mar - 8:59
Anecdotes :


  • Extrait de voix
  • Tu fais 1m70, dans la moyenne basse de ton ethnie, pour 75kg de muscles sculptés par la pratique des arts martiaux et de la salle de musculation. Tu as une musculature qui tire un peu plus sur la masse que sur la sèche.
  • Si quelqu'un te reniflait, tu sentirais l'aftershave, l'eau de Cologne, la cire coiffante mentholée, le cuir et le café lorsque tu parlerais. Si un chien te reniflait, il sentirait aussi un peu de poudre.
  • Tu es 2nd dan de karaté shotokan. Tu as laissé tomber la pratique intensive par manque de temps, tu te contentes d’utiliser la salle de musculation du commissariat pour maintenir ta condition physique. Tu vas quelques fois au dojo de manière très occasionnelle.
  • Les opérations que tu as menés dans ta vie t’ont amené à avoir des cicatrices sur le visage et le corps. Les hôpitaux sont des endroits qui te sont presque familiers.
    Anciennement alcoolique, tu as un faible pour la cocaïne que tu piques aux gangs, pour peu qu’elle soit de qualité.
  • Une bagarre il y a des années t’a laissé des séquelles à l'œil gauche, depuis, l’iris de cet œil ne se pigmente plus, ce qui lui laisse une couleur rouge. C'est gênant au soleil mais sans plus. Tu pourrais porter des lentilles, le cacher. Mais, tu préfères magnifier l'apparence d'un monstre plutôt que de la camoufler derrière de la fausseté.
  • Depuis une dizaine d’années, tu évites de travailler avec un adjoint. Tu as dû tendance à les mettre facilement dans des situations dangereuses, ou alors il t’empêcherait de faire ce que tu qualifies de “travail”. Gaby a été l'exception qui confirme la règle, il était efficace, jusqu'à ce que vous soyez en froid.
  • Le recueil de témoignages est une partie que tu détestes, faisant appel à de l’empathie et à de la patience. La filature est une activité qui te sied à ravir, ça demande du calme, de la concentration et un certain sens de la prédation.
  • Tu as clairement un rôle de fusible dans l’écosystème crimino-judiciaire de la ville. Les supérieurs ne peuvent se passer de toi sinon les gangs auraient plus d’espace dans leurs activités (d’autant que tu les connais très bien), ce qui est inconcevable, et les gangs sont bien contents de pouvoir traiter avec toi quand il s’agit d’avoir un regard sélectif sur les choses. Les uns aimeraient se débarrasser de toi, mais cela profiteraient aux autres. Tu le sais, et tu en joues. On ne peut te tuer, on ne peut te virer.
  • Ton arme de prédilection est tes poings, bien que ton arme de service (Beretta 92) te convient également très bien.
  • Ton véhicule personnel est une Lexus IS 300h, couleur bleu nuit métallisé. Tu aurais bien pris la RC 300h mais tu n'avais pas dix mille dollars de plus à mettre à l'époque. Ton rêve serait pouvoir retrouver une Mazda Cosmo Sport (la voiture de ton enfance, en partie) de l'époque, tu adorerais parcourir les paysages insulaires près de chez tes parents avec cette bagnole.
  • Tu es conscient que si dans ta jeunesse, ton frère aurait été victime d’une bavure policière à la place du réseau mafieu, tu aurais sûrement franchi la ligne pour passer de l’autre côté.
  • Tu as un certain à priori sur les femmes, les voyant très souvent comme des chouineuses bonnes qu’à être protégées quitte à ce que cela soit par de mauvaises personnes. En réalité, tu n’as jamais vraiment rencontré quelqu’un qui t’a fait changé d’avis, même les femmes policières sont une exception à tes yeux.
  • Tu as réussi les tests d’aptitudes pour le FBI, mais tu as échoué lors de l’évaluation psychologique. En faisant du forcing, tu as découvert qu’on te qualifiait de : individu narcissique dangereux et manipulateur, victime d’un problème avec l’autorité, aux tendances violentes voire sadiques, ne devrait plus exercer dans la fonction policière, à surveiller de très près. Tu te serais bien vengé de ces qualificatifs, mais cela les confirmeraient en plus de griller ta place définitivement. Tu gardes ce souvenir comme une honte,  une faiblesse et ne l’a jamais mentionné autour de toi.
  • Tu as un certain amour pour ton ethnie d’origine bien qu’étant beaucoup plus occidentalisé que tu ne saurais le reconnaître, tu as tendance à être impulsif quand on se moque de ton “peuple”. Mais, tu ne te gênes pas du tout pour le faire avec les autres. Les niakoués, les yankees, les ritals, les peaux-rouges, les négros, etc., etc.
  • Tes parents sont retournés vivre au Japon depuis la mort de ton frère, tu ne les vois que très peu souvent, lors des fêtes familiales. Ils préfèrent ton frère mort et jovial avec ses mauvaises fréquentations que ton sens de la conversation hagard et ton idéal de la justice pervertie. Et tu ne fais rien pour les faire changer d’avis.
  • Par mesure de sécurité, toutes tes notes sont manuscrites et écrites dans ta langue maternelle, le japonais. Tu ne dactylographies que tes rapports d'enquête, l'informatique est quelque chose avec lequel tu n'es pas totalement à l'aise. Cela semble pour toi un outil aussi dangereux que formidable.
  • Dans l'astrologie chinoise, tu es un serpent de feu. Dans le zodiaque, tu es un capricorne.
  • Tu te sens profondément athéiste, le réel et seules les choses qui peuvent s'expliquer ont de l'importance à tes yeux.
  • Le couple n'est pas quelque chose que tu recherches ou dont tu as besoin. Tu as tenté, une fois ou deux dans ta prime jeunesse. Tu étais soit trop attentionné, soit trop distant. Dans les deux cas, tu as vite réalisé que dans ta situation, les femmes n'alimentaient que des soucis dont tu te passerais volontiers. Tu n'as pas vraiment une meilleure opinion des hommes, et tu aimes trop la femme pour avoir franchi ta limite de l'hétérosexualité. Tu as fais le choix de les consommer sur tes vitrines en ligne, et de te marier à ton travail.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: